Le début

31 3 0
                                    

Sa fait 4 ans que j'habite à Fryslâan et que j'ai rencontré mon meilleur ami Josh. Oui je sais que je l'ai déjà dit Haha

J'ai 17-19 ans et je suis en terminal avec Joshua, je m'en sort bien pour le Bac, Josh lui je ne sais pas trop ce qu'il le chiffonne, il est dans c'est penser, je le vois souvent écrire un peut partout.

Je me suis dit que j'allais lui demander, il m'a répondu que c'était pour son futur travail, après tout, je l'ai écouté.

L'hiver est fini en 2016 et Josh m'annonce qu'il est parti dans une maison de disque faire des essaie audio, moi je lui ai dit "mais comment sa des test audio?" Il ma répondu qu'il allait essayer une carrière de chanteur-compositeur.

J'étais tellement heureuse pour lui, bien sûr, on commence tous quelque part.

Ce jour là nous sommes parti à Amsterdam comme tout les week-ends mais pas pour ce balader, ont est allé dans un studio d'enregistrement pour que le projet de Josh sois accompli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce jour là nous sommes parti à Amsterdam comme tout les week-ends mais pas pour ce balader, ont est allé dans un studio d'enregistrement pour que le projet de Josh sois accompli. Et dite quoi? Sa a marcher ! Il vas pouvoir vivre son premier rêve ! J'étais tellement mais tellement heureuse et rempli de joie de voir que mon meilleur ami vas avoir une chance d'entrer dans l'histoire de la music.

J'ai oublier de vous annoncer que mon père vas devoir aller en clinique pour faire des radios sur son pancréas, je me demande comment il a pu attraper ce truc.
Je sais qu'il ira bien, j'en suis sûre...

Mon ami NéerlandaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant