La route se fait en silence,les rues et les routes sont désertes,aucune voiture, personne même pas un chats traînant dans les rues.
La musique en fond pour mettre un minimum d'ambiance.
Mon stress monté en flèche,plus le temps passe,plus la boule au ventre grandissant.
Quelque chose d'inconnu frôle plusieurs fois ma jambe,me chatouillant subitement une chaleur inconnue se dépose sur ma cuisse.
Je tourne la tête pour avoir la réponse a ma question
Il avais posé sa putain de main sur ma cuisse
Je commençais à paniquer ..
Ma respiration ce soulevait a cette vu,ma cage thoracique ce comprime,comme si,..comme si son touché me coupé la respirationJe reporte ma vu sur la route, espérant qu'il n'a rien remarqué.
Ma situation ne s'arranger pas sa main toujours présente sur ma cuisse,ma respiration se saccadé et ma cage thoracique ce soulevait.
De l'air
L'air ne passe plus dans ma gorge de lair vite
Je me dépêche d'ouvrir la fenêtre et de prendre une grande bouchée d'air.
Ma jambe recommence a trotté, reparti pour une course
***
On venait de ce garé sur le parking en face,entre-temps j'avais repris une respiration quelque peu normale.
Je sort de la voiture mes talons me faisant un mal de chien,je vais me tordre une cheville jle sens.
Je soupire d'inconfortable mais essaie de prendre sur moi.
Je me tiens à côté de mon violeur,le froid caressant ma peau.
On entre dans la soirée en question toute les personne son en cercle,toute les personnes
Des hommes plus au moins âgés sont assis sur des chaises alors les femmes ce tienne a côté d'eux,une main sur leur épaules
Alors il imite les hommes,il s'assoit sur une des dernières chaises et je pose ma main sur son épaule
Écoeurant
Il se tourne vers moi comprenant que j'avais compris mon rôle en tant que "captive"
-tout le monde est réuni ?
Commença un homme-bien !nous sommes là pour parler argent!
Reprit-t-il-comment sa passe nos vente d'armes mes amis ?
Reprend le même-baptiste c'est la merde,la police vient de plus en plus a nos repère.
Dit un jeune homme-ils ont fait une descente il y a quelques jours
Rajoute un homme à la voix grave-putain fouineur,ils vous ont pris quelque chose ?
Jure baptiste-rien,on avais prévu leur descente
Rajoute celui ci-changeon de sujet !
Propose-t-il subitementIl change de sujet comme un sous vêtements
Pensais-je-présentait nous vos nouvelles filles !
Sourit-t-ilIl se tourne instantanément vers nous :-présente nous cette belle fille ! Je les connais toute sauf elle !
Sourie-t-il-elle s'appelle gracias,elle a ..18 ans.
Réponds simplement mon violeur
VOUS LISEZ
je t'aime comme je t'ai détesté (Terminé)
Roman d'amour-la sorcière bahahah voilà comment on me surnomme,à cause de qui ou quoi ? Tom Smith,mon pire cauchemar et cela depuis 2 ans,je suis à ma dernière année de lycée,je ne vais pas vous mentir que j'ai hâte de quitter cet enfer. Tom est un jeune garçon...