ALYAAH
(photo en média )Cela fait 2 semaines que je suis revenue de chez Chris. Depuis cette soirée, les choses avec Karim sont restées tendues. On ne s'est pas vraiment parlé, et je n'ai pas envie de forcer. Peut-être qu'on a vraiment besoin de ce break.
En attendant, j'ai décidé de me concentrer sur moi-même et de passer du temps avec une de mes amies ! On se retrouve en fin d'aprem !
*
On est Vendredi matin, je ne travaille pas aujourd'huit , Kay est au Maroc pour 2 jours dans le cadre d'une collaboration avec une marque donc j'ai l'appartement à moi toute seule !
-Tu fous quoi ici !?
C'est Karim avec un gros bouquet de fleur à la main et un gros sac sephora
Karim- Les fleurs étaient vraiment belle c'est tes préférés
C'était un bouquet de rose rouge
- Mais ... je veux pas de tes cadeaux
-Karim - Accepte juste ça, حبيبتي (habiba)...
- On est plus ensemble Karim ! y'a pas de habiba qui tienne !
Il soupire
Karim - Je peux au moins rentré ?
Je hoche la tête et me décale pour le laisser rentrer , il avait vraiment mauvaise mine , le contour des yeux tout rouges et gonflé, et les yeux tout embrumé
- Tu veux boire un truc ? Ça va? j'ai l'impression d'être bipolaire
J'ai mis ma haine de côté car il avait vraiment l'air pas bien
karim - OuaisJe vais dans la cuisine, et confectionne un petit plateau avec de quoi boire et de quoi grignoter. Je ramène tout ça dans le salon. En deux ans de relation, je n'avais jamais vu Karim comme ça... Et si c'était à cause de moi ?
Je m'assois en face de lui, les bras croisés.
- Karim, qu'est-ce qui se passe ?
Il prend une grande inspiration, les yeux fixés sur ses mains.Karim - Alyaah, je suis désolé. Je sais que j'ai merdé. Je sais que j'ai tout foutu en l'air entre nous. Mais depuis qu'on est séparés, je me rends compte à quel point tu comptes pour moi. J'ai essayé de vivre sans toi, mais je n'y arrive pas.
Je reste silencieuse, le laissant continuer.
Karim - Ces deux semaines ont été un enfer. Je ne dors plus, je ne mange plus. Tout ce que je fais, c'est penser à toi, à nous. j'ai fait des erreurs. Mais je t'aime, Alyaah. Je t'aime tellement que ça me détruit de te voir partir.
Ses yeux sont tout brillant
Je passe ma main dans mes braids dans ce genre de moment , je ne sais pas quoi faire
c'est la première fois que je le vois dans cet état ..
Donc je reste silencieuse
Karim - Dit au moins quelque chose ...
Je le regarde juste sans dire un mot , il me cache un truc toute ses paroles sont' pour moi que du mensonge ou manipulation Karim El faraj je le connais par coeur et là je le sens qu'il essaye de me manipuler en me prenant par les sentiments.
- J'ai un rdv dans quelques minutes donc ..
Il se lève et sors de mon appart la mâchoire plus que contracté je l'ai énervé c'est sûr !
*****
📍Gallérie Lafayette
- Emma ma chérie !!
On se fait la bise
Emma - Ça fait tellement longtemps !
- Mais ouiii
Emma - J'ai vu tes story ! alors Abidjan ?
- C'était incroyable
Je raconte à mon amie un peu mon voyage , on discute tout en faisant du shopping !
Emma - C'est moi qui régale !
- Oh t'es trop chou en riant
Elle rigole puis s'achète aussi le même sac que moi ! le jacquemus en marron
Emma - Au moins on est accordé !
On sort du magasin quand tout à coup je vois deux silhouette qui me sont très familière sortir d'un magasin en discutant dès sac pleins les bras ..
Purée
____________________________
Votez et commentez
chap court sorry pour les fautes je me suis pas relue 🩵⭐️
( Aalyaah et Emma en média💋)
YOU ARE READING
T'aimerais que je te dise
Lãng mạnAlyaah, une jeune femme déterminée, fait face à des tensions persistantes dans sa vie personnelle. Alors qu'elle se prépare à prendre des décisions importantes, elle est confrontée à des défis intérieurs et à des choix difficiles. Entre les défis du...