ALYAAH
Cela fait déjà un mois que je suis rentré en France, et ce voyage à Abidjan a été incroyable mais très riche en émotions ! Kay a été super déçue de rentrer en France parce qu'elle a laissé son amourette de vacances, Charles. Mais elle m'a dit qu'il viendrait bientôt à Paris, donc elle a vraiment hâte
Sinon, retour à la réalité ! Je vais faire quelques courses, je dois me racheter du maquillage et des produits de soin. D'ailleurs, je n'ai même pas vu Karim depuis que je suis arrivée. Il m'a dit qu'il est ultra pris avec son « travail », etc. J'hésite vraiment à faire un break avec lui pour qu'on puisse chacun prendre un peu de temps de notre côté.
En ce moment, je suis seule à l'appart car Kay est dans le Sud pour le week-end chez sa cousine. Franchement, elle vit ! Je vais profiter du week-end pour débarquer chez mon frère (Chris).
**
- C'est moiii !
J'entre dans son appartement et je marche jusqu'au salon. Je vois qu'il y a Karim et deux autres gars.Chris : Alyaah, ça va ?
- Ouais.
Je regarde brièvement Karim. Il est vraiment magnifique ! Avec ses petites bouclettes, il a un peu bronzé. En tout cas, j'aime. J'ai juste envie de sauter dans ses bras et d'inhaler son parfum, mais je garde tout ça pour moi. Depuis que je suis revenue en France, le mec ne me calcule même pas, donc je fais comme si je ne l'avais pas vu. Je tchek les deux autres potes de mon frère. Karim me regarde avec des yeux noirs de colère.-J'ai ramené des donuts, servez-vous !
Pote de Chris : C'est gentil, mais on va y aller. À la prochaine.
Je leur souris, tandis que mon frère attrape un donut et les accompagne à la porte.Chris : J'arrive, je vais juste régler deux ou trois trucs avec eux.
- Okay.
Il ferme la porte, et on se retrouve plus qu'à deux, Karim et moi.Karim : Pourquoi tu m'ignores ?
- 🌬️💨
Karim : Lyaah, j'ai fait quoi ? Arrête de faire la gamine, agis en adulte !
- Depuis que je suis revenue d'Abidjan, on ne s'est même pas vus. Tu m'as appelé qu'une fois.
Karim : Je t'ai dit que j'étais hyper pris !
- Et alors en fait, un appel ou passer chez moi, je ne te demande pas la lune, Karim. On est en couple depuis plus d'un an et ces derniers temps, j'ai du mal à te reconnaître.
Karim : Ne dis pas ça...
Il prend mes mains que je retire brusquement.-On devrait faire un break, je pense.
Karim : T'es sérieuse ?
Je soupire.
- Au moins, chacun peut prendre du temps pour soi. On en a besoin.
Karim : Tu te fous de ma gueule là ?! (en haussant le ton)
Puis la porte s'ouvre sur mon frère revenant avec des sacs.Chris : J'ai pris des milkshakes pour accompagner les donuts, chocolat pour toi, Lyaah. Il se passe quoi là ?!
- Rien, on rigolait juste.
Mon frère me regarde, pas trop convaincu, et déballe les milkshakes. Il en tend un à Karim.Karim : Non merci, je n'ai pas très faim.
Chris : Ok, ça en fera plus pour moi alors.Je saisis mon milkshake et en avale une longue gorgée.
- C'est trop bon !
Karim se lève brusquement.Karim : Je vais y aller , Chris on s'attrape
Chris : Ok, à plus.
Karim sort, me lançant un dernier regard. Chris s'installe à côté de moi, perplexe.
Chris : Y a vraiment rien ? On dirait qu'il y avait de la tension.
Je souris pour le rassurer.
- Non, t'inquiète. C'est juste... des trucs.
Chris : Des trucs ? Allez, Lyaah, je suis ton frère. Je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu sais que tu peux tout me dire, non ?Je baisse les yeux, jouant avec mon milkshake.
- C'est compliqué, Chris.
Chris : Compliqué comment ? Si Karim te prend la tête, dis-le-moi. C'est mon pote, je peux lui parler.Je prends une profonde inspiration, cherchant mes mots.
Chris : (riant) Attends, attends... Y a un truc entre toi et Karim ?
Je ris nerveusement, secouant la tête.
- T'es fou ! Karim, c'est comme mon frère ! (Je mens en riant) On s'est juste un peu pris la tête pour une bêtise, c'est tout.
Chris : (Il semble soulagé) D'accord, je comprends. Mais tu sais, si tu as besoin de conseils ou juste de parler, je suis là.Je hoche la tête, reconnaissante.
- Tes trop mignon à t'inquiéter pour moi
Chris : Tais toi c'est mieux en riant Aide moi à débarrasser !
Je me lève pour l'aider le reste de l'aprem à été très chill , j'ai regardé une série avec mon frère puis on s'est chamaillé comme d'habitude
——————————
NDA : MERCI pour vos commentaires j'aime trop les lires🩵✨
Dédicace à :juliettelisdeslivres
Merci pour tes idées !! N'hésitez pas à aller voir sa chronique🥂
Bisouuus💋💋
YOU ARE READING
T'aimerais que je te dise
RomanceAlyaah, une jeune femme déterminée, fait face à des tensions persistantes dans sa vie personnelle. Alors qu'elle se prépare à prendre des décisions importantes, elle est confrontée à des défis intérieurs et à des choix difficiles. Entre les défis du...