encore une folle aventure.

1 1 0
                                    

En une belle journée .

Eugeo : encore une demi journée et d'ici midi trente, nous y serons.
Kirito : d'accord mais pas de détour cette fois-ci ni de"on aide les passants"
Eugeo : j'exagère.
Kirito :non non non. Y a pas de "t'exagère Kirito". On aurait dû y arriver depuis longtemps, mais il fallait qu'on aide tout un village ,un taré qui n'arrivait pas à gérer son clan. Une imbécile qui ne sait pas nager,un vieillard qui voulait peindre son premier tableau sans parler de l'autre idiote qui s'évanouit en pleine rue. On a perdu 15jours et dans 3 jours c'est la rentrée et j'aimerais pouvoir me reposer.
Eugeo :tu dis ça, mais à chaque fois que c'est le moment du départ,tu as du mal à te détacher d'eux. Tu pouvais rester des heures à leur dire au-revoir. D'autant plus que tu n'arrêtais pas de te disputer avec Sachi.
Kirito : hum(en boudant) tu racontes n'importe quoi .
Eugeo :(en marchant remarques une fille sur la falaise à leur gauche)
Kirito : qu'est-ce qu' il y a ?(se tourne et voit à son tour la fille) qu'est-ce qu'elle fait ?

La fille en question regardait en bas de la falaise d'un air désintéressé .

La fille en question regardait  en bas de la falaise d'un air désintéressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Eugeo :kirito,(en déposant son sac d'un air sérieux)prépare toi.

La fille s'évanouit et celle ci s'apprêtait à tomber mais heureusement elle fut rattrapé par Eugeo qui en prévoyance de sa chute avait prit un sprint en avance.


La jeune fille en question vient d'ouvrir les yeux .
???: où suis je ? J'ai mal à la tête.
La servante arriva .
La servante : mademoiselle,Dieu merci vous vous êtes enfin reveillée.
???:Ana. Je me souviens être allée à la falaise pour voir du monde , puis tout est flou dans ma tête . Mais qui m'a donc ramené ici?
Ana:(avec le sourire) mademoiselle,ce sont deux jeunes garçons qui vous ont ramené . Apparemment vous avez perdu connaissance et failli tomber de la falaise. Ce sont eux qui vous ont sauver.
???: sont-ils encore là? J'aimerais les remercier.
Ana:oui,ils sont dans la salle des invités.
Ils voulaient savoir si vous alliez bien avant de s'en aller.
???: dans ce cas,j'y vais de ce pas.
Ana:faites quand même attention, vous êtes en convalescence.
???:ok.

Dans la salle des invités,
Kirito :ma parole, et on arrivera jamais à SAO COLEGIO.
Eugeo :allez,on allait quand même pas la laisser tomber dans le vide.
Kirito :oui mais à ce que je sache,on n'est pas obligé de rester ici.
Eugeo :mon cher petit frère,tu comprendras mieux quand tu seras plus grand.
Kirito :fouff. T'es vraiment énervant quand tu parles comme ça.

La fille descendait les escaliers pendant que les garçons ne l'avaient pas remarqués et continuaient à taper la discussion.
Eugeo :allez,j' te taquinais
???:excusez moi, j'espère ne pas vous déranger.
Eugeo se leva le premier.
Eugeo : pas le moins du monde
Puis Kirito suivit toujours en gonflant les joues.
???:je tenais à vous remercier de m'avoir sauver.
Eugeo :cela n'était rien. Nous sommes heureux que vous n'ayez rien.
???: Je me nomme Shôkô-Gakari.
Eugeo :moi c'est Eugeo et voici mon frère Kirito.
Shôkô: ravie de faire votre connaissance. Avez-vous au moins manger ? Je tiens à vous offrir un repas en gage de ma bonne foi.
Eugeo :ce n'est guère la peine.
Shôkô:ah(d'un air déterminé) pourtant j'insiste.
Eugeo : mais...
Shôkô: s'il vous plaît (les larmes oui montant aux yeux et les joues gonflées et rougissant) sinon je crois que je vais pleurer.
Kirito :(se soucier du fait qu'on entende) sérieux. Dans ce cas,t'as qu'à chialer.
Les regards de Eugeo et Shôkô se tournèrent vers oui.
Kirito :(lève la tête, voit leur regard et sans le moindre remord dit ) oh, désolé,je crois avoir pensé haut.
Eugeo :bon c'est d'accord j'accepte.
Shôkô: vous m'en voyez ravie. Dans ce cas un petit goûter nous sera deposé ici même . J'aimerais un peu discuter avec vous avant que vous ne repartiez.
Eugeo : d'accord.

Quelques sucreries leur furent apportées puis ils entamèrent la discussion.

Shôkô :haha, vous êtes très drôle.
Kirito :(marmonnant)j' vois vraiment pas ce qui est drôle.
Shôkô :je trouve également que vous avez un petit frère si pleurnichard ,je me demande vraiment comment vous arrivez à le supporter.
Kirito :(complexé) hein ?! Vous pourriez répéter, j'ai pas bien entendu.
Shôkô :bas oui je vous l'avais pas dit. Les pleurnichards m'exaspère au plus haut point.
Kirito :et j' peux savoir où est le rapport ? Vous êtes bêtes ou quoi. Après on s' demande pourquoi les héritiers meurent aussi rapidement. Maintenant on a la réponse. Ils sont trop gaga et gogo de leur personne.
Shôkô:je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler.
Kirito : ouais c'est ça. Bon je crois qu'on devrait s'en aller. C'était vraiment un honneur de faire votre connaissance mais Eugeo et moi même sommes pressés. Au-revoir. Eugeo ,on y va et je ne veux rien attendre.
Eugeo :bon d'accord. Mademoiselle Shôkô,ça été un plaisir.
Shôkô : mais il va pleuvoir,vous n'allez tout de même pas y aller sous cette pluie.
Kirito :le ciel est excessivement bleu,il y a aucun nuages 🌫️ et tout d'un coup et subitement il va se mettre à pleuvoir. Ouais c'est ça,et moi je suis un super héros.
Lorsque Kirito ouvrit la porte,


Il se mit à pleuvoir.
Kirito :(choqué).
Eugeo :(surpris).
Shôkô : (toujours avec le sourire)et donc vous êtes un super héros ? Cela doit être fantastique.
Kirito : cette fille est un sorcière.
Shôkô : voyons,ce n'est point gentil ce que vous dîtes là. Revenez donc vous asseoir. Je crois que vous n'avez guère d'autre choix que de passer la nuit ici.
Kirito :(perdant son sang froid) Eugeo retient moi sinon je crois que je vais la pandre avec son sourire.

Eugeo tenait fermement Kirito pour éviter qu'il ne commette un malheur. Quant à Shôkô, elle restait planter devant lui comme si elle n'avait pas peur. Subitement un homme habillé en majordome descendant les escaliers vint les interrompre.

Homme : mademoiselle qu'elle chance de vous voir en bonne santé. Croyez moi je me suis beaucoup inquièté lorsque je ne vous ai point vu ce matin.
Shôkô :oh, toutes mes excuses Sébastien. Tout cela est encore flou dans ma tête alors je ne serais quoi vous répondre.
Sébastien :et bien, n'en parlons plus. Mais dites-moi qui sont ces deux gamins ?
Shôkô : Eugeo et Kirito. Ce sont eux qui m'ont sauvé. Et en vue de la pluie,je pensais les faire dormir ici.
Sébastien :cela est une raisonnable idée.
Shôkô :dans ce cas,préparez deux chambres.
Sébastien :je m'assurerai également qu'un festin vous soit apporté ce soir au dîner en vue de nos invités.
Shôkô : bien.
Kirito observe Sébastien d'un regard méfiant. L'heure du dîner arrive,et ils sont installés dans la salle à manger et servis.
Shôkô : bien . Vous pouvez commencer à manger.
Kirito et Eugeo prennent la première gorgée de vin.
Shôkô : alors qu'en pensez vous ? Délicieux n'est ce pas ?

Celle ci s'apprêtait également à en boire,mais à peine le verre frôla ces lèvres que Kirito le tapa et il vola en éclats.

Shôkô : mais qu'est-ce qui vous arrive?
Eugeo :(se retenant de recracher le vin) où sont les toilettes ?
Shôkô :à l'étage, pourquoi ?
Eugeo :ne buvez rien , c'est empoisonné (puis se dépêche d'aller au toilettes)
Kirito,lui,alla tout recracher dehors.
Shôkô : mais je ne comprends pas. Ce serait empoisonné ?
Eugeo :(qui est redescendue et place devant sa bouche un mouchoir plié en quatre) exactement.

Eugeo prit le plus grand morceau du verre cassé de Shôkô qui contenait encore un peu de vin,l'huma .
Eugeo : c'est ce que je pensais,il est très mortel mais inodore. Heureusement que vous n'avez rien bu.
Shôkô : comment vous pouvez en être sûr ? Le verre était pratiquement à ma bouche.
Eugeo :une seule goutte de ce poison suffit à tuer sa victime instantanément.(avec le sourire)donc si vous en aviez bu, vous seriez morte à l'heure où l'on parle.
Shôkô :et vous alors ?
Kirito :(qui est revenu)ne t'inquiètes pas pour nous on a développé une forte immunité contre les poisons les plus violents et cela depuis notre plus tendre enfance .
Eugeo :il nous suffit juste de boire de l'eau et ça ira.
Shôkô/Sébastien :(surpris)What?
Shôkô : c'est possible ça?
Eugeo : ouais il y a plus grave. Je crois qu'on peut dire avec certitude maintenant ...
Kirito :...qu'on tente de vous assassiner.

!!!!!!!!!!!!🍭🍭🍭🍭🍭🍭 À suivre...

Alors qu'est ce que vous en pensez? Le suspense est à son comble. Qu'est-ce qui par la suite arrivera? La suite au prochain épisode 😄 j'espère que vous avez aimé. À la prochaine.

LES FRÈRES KIRIGAYA 🌌❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant