PDV Kirito
Nous errons sur le chemin verdoyant moi et mon frère. Deux jours ce sont déjà écoulés depuis notre fugue.Eugeo:(en le disant d'un sourire un peu inquiet )père et mère doivent déjà avoir peter les plombs, à l'heure où l'on parle.
Kirito:(déprimé)
Eugeo :j'te dis pas la fessée qu'on va se prendre.
Kirito:on est mort d'avance. Dire que je vais mourir avant même d'avoir atteint la puberté.Une jeune fille courant sans savoir où elle allait heurta Kirito . Ce qu'il fit qu'ils tombèrent tous les deux .
Kirito:aïe,ma tête.
???:aïe , désolé,je voulais pas (elle s'arrêta dans sa phrase net , lorsqu'elle leva la tête et vit le visage de Kirito. Tout d' suite elle rougit).
Kirito:ok mais la prochaine fois il faudra peut être que tu regardes où tu vas.(il la regarda)tu es sûr que tout va bien.
???:a...a...a(elle s'évanouit)🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛🌛
???:(qui vient de se réveiller)où suis je?
Elle regarda aux alentours et vit qu'elle était dans une chambre plutôt luxueuse.
Les murs étaient d'un blanc immaculé pareil pour le plafond par contre le sol était d'un bois pure et lice. Son lit était rose au niveau des draps (rose clair 🌸) et des oreillers (rose plus foncé 💕)Kirito:t'es enfin reveillée à c' qu' je vois.
???:oh c'est toi qui m'a ramené ici,dans ce cas, je te re(s'apprêtant à le remercier)
Kirito:ne gaspille pas ta salive. Tu crois quand même pas que c'est moi qui t'es porté jusqu'ici. C'est Eugeo qui l'a fait et heureusement qu'il y avait une ville pas loin.
???:oh.
Kirito:entre nous ,(s'assis sur le lit)si la décision n'avait tenu qu'à moi tu serais toujours étalée par terre en ce moment.
???:(qui commence à être vexée)hein?
Kirito:il a sûrement perdu 45 kilos en te portant.
???:(la tension monte)
Kirito:et puis d'abord il faut vraiment être une cône pour s'évanouir en plein che...aïe!(il venait de recevoir un vase en pleine tête)
???: Espèces de mioche de pacotille !
Kirito:(hyper furax)eh, c'était quoi ça?!
???:(également furax) tu l'as bien cherché. Et puis tu devrais prendre exemple sur ton frère.
Kirito:en quel honneur mademoiselle je m'en dors en pleine route se permet de me donner des conseils.
???: désolé Mr. je critique la première inconnu que je vois,je ne savais pas t'avoir vexé.
Kirito:tu rigoles,dis plutôt que c'est toi qui est vexée.
???:hhhhaha! Non!
Kirito:si!
???:non!
Kirito:si!
???:non!
Kirito:sinon.
???:nonsi.Tous les deux se mirent à respirer fortement car ils étaient essoufflés.
Kirito :(s'étala sur le lit) j'suis crevé.
???:(en regardant Kirito, elle se mit à rire)
Kirito: qu'est-ce qui te fait rire ?
???:on s'est disputé comme de véritables gamins. Tu trouves pas?
Kirito:(se mit à rire) si,tu as raison.(continue de rire)
???:(«il est vraiment mignon quand il rigole »)
Kirito:😄Après quelques minutes de rire,ils s'arrêtèrent et s'allongerent tous les deux sur le lit.
???: c'était marrant.
Kirito: ouais.
???:dis,sans paraître trop indiscrete,tu as quel âge ?
Kirito:humm,13 ans.
???:hein?(sur le choc)
Kirito:quoi? C'est si choquant que ça ?
???:non mais je t'imaginais moins jeune. Moi perso j'ai 16 ans.
Kirito: c'est ça . Frime avec tes 3ans de plus.
???:hihi.
Kirito: j'ai plus la moindre force(ses paupières devenaient de plus en plus lourde)
???:Mr. serait prêt à s'en dormir sur des draps rose.
Kirito: pourquoi pas ? Et puis personnes n'a jamais dit que le rose n'était reservé qu'aux filles. Et j'ai plus la force de résister.(ses yeux se fermèrent)
???:(d'un ton doux)alors dors.Kirito s'en dormi et elle en profita pour le couvrir. La nuit fut longue mais bref🌃. Elle passa rapidement. Le lendemain arriva 🌇.
???:(ouvre doucement les yeux et s'assoit)
Elle venait à peine de se réveiller qu'elle fixait déjà Kirito d'un regard doux.
VOUS LISEZ
LES FRÈRES KIRIGAYA 🌌❄️
De TodoDeux frères,nobles des plus nobles, riches des plus riches,comblés de tout sauf une chose. Et un lourd secret qui n'a pas encore été révélé. Une aventure des plus folles et amusantes s'ouvre à vous. Bonne lecture !