21

15 3 0
                                    


je passe à une semaine car rien ne s'est passé depuis.

J'attendais avec impatience que mon frère vienne à la maison avec Ibtissam pour apaiser les tensions entre Sara et Ilyes.

J'étais dans mon lit je pensé à pleins de chose. Jusqu'à ce que mon réveil pour le fajr sonne.
Je me dirige vers la salle de bain pour faire mes ablutions, ect je me change et je prie.

Une fois que c'est fait, je me met en pyjamas et je vais dormir.

J'étais hyper pressé car il y allait pas que avoir Ilyes et sa femme mais aussi la mère de Ibtissam et ses enfants , d'après ce que ma mère m'a dis elle a 2 garçon, je ne sait pas encore exactement leurs noms mais il sont grand d'après ce que ma mère m'a dis.

Et aussi ma grand mère va venir avec mon grand père.

J'étais tropppp pressé de voir notre petit bout de famille unis, et dire que dans 3 ans on ferra des repas avec mon futur mari.

Bref à 10h ma mère me réveille moi et Sara.

D'ailleurs Sara, elle va mieux elle a juste quelques cicatrices qui se sont atténués. Elle n'a plus de croûtes de ses blessures.

Bref revenons au réveil.

Mama: Sara et Lina réveillez vous bande de hmara

Sara: ohhh maman laisse nous dormir je suis fatigueee c'est 10h la.

Mama: sale hmara prépare toi on a des invités ce soir.

Moi: j'avoue sa ce fait pas viens on se lève Sara.

Bref 10 minutes après je me lève avec Sara j'avais les cheveux en pétard donc je décide d'aller dans la salle de bain pour passer un coup de brosse dans mes cheveux.

Bref une fois à peu près coiffé je vais dans la cuisine. Il y avait Sara et ma mère

D'ailleurs je ne sait pas si vous savez mais, ma mère est jeune, elle a 50 ans mais elle est à atteinte d'une maladie, des poumons, et petit à petit, elle respire de moins en moins.

Bref on va pas casser l'ambiance.

mama: bon alors les hmara, on va cuisiner couscous.

Sara: ok je vais sortir les grains de couscous.

mama: oui merci Sara pour une fois que tu sert à quelque chose.

Sara: mais alorsss la

mama: tu mange tout le temps sale bagra.

moi: mdmrmdmrrrrrrrr j'en peux plusss mdr.

mama: arrête de rigoler hmara

Sara: cheh Lina.

bref on a fait la semoule après avoir fait la semoule ma mère a fait mijoter les légumes ensemble elle a mis du navet des pommes de terre carotte petit poids bref tout ce qui est dans la couscous.

Après après faire mijoter les légumes il manquait des trucs donc ma mère m'a envoyer à l'épicerie. Pour aller chercher quelques trucs pour ce soir.

Bref arriver à l'épicerie je stressait graveee imaginait y'a Zaid qui me voit là bas.

Même si en ce moment c'est pas trop sa..

Bref finalement il n'y était pas y'avais des gars assis sur le canapé de devant l'épicerie y'avait des potes à mon frère.

Et la j'entends :

.... : oh la miss ta pas un 06?

*sifflement*

... : t'es belle princesse.

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant