Je m'appelle Luna (Lune) Halliwell-Cary-Mikaelson. Je suis une hybride, Mi-Louve Mi-Sorcière. Je suis la fille d'Esther Mikaelson et de Nikaolan Cary. Mon beau-père est Mikael Mikaelson. Mon Jumeau est Niklaus Mikaelson et mes demis-frères et mes demies-soeurs sont Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrick Mikaelson.
J'ai 23 ans enfin 1051 ans en réalité !
Je ressemble à mon jumeau. Niklaus, j'ai les cheveux châtains clairs et des magnifiques yeux bleu vert.
J'ai vécu avec ma grande sœur Freya et ma tante Dahlia. Ma mère m'a abandonnée car elle avait peur que le secret de son infidélité se découvre avec 2 enfants alors elle m'a laissée à sa sœur qui m'a élevée avec la magie et qui m'envoyait souvent chez la meute étoile (qui s'est malheureusement éteinte aujourd'hui). Elle n'amait pas Freya mais moi si. Je ne sais pas pourquoi. Elle a réussi à m'envoûter pour que je soit immortelle et à reliée leur vie à moi, elle devait dormir tout le temps sauf un an par décennie. Elle m'a laissée à une amie à elle et quand une personne mourrait de vieillesse, elle me donnait à une personne de confiance... J'ai voyagé dans tout le monde grâce à eux. Et un jour j'ai atterri à la Nouvelle Orléans, dans le bayou. Avec la meute du croissant sauf qu'on c'est fait attaquer par des vampires... J'ai fui avec Chris mon copain mais il a fini pas mourir... J'ai juré de le vengé de ce vampire... Marcel. Je suis retournée avec une famille et Freya c'est réveillé avec Tante Dahlia. Elle nous à laissé là bas pour faire quelque-chose. On a pris leur nom pour être plus discrètes. Puis Freya est partie, elle m'a dit qu'elle avait retrouvé nos frères et sœurs.
Je suis en route pour la retrouver, je m'ennuyais trop toute seule...
J'arrive vers le bar de la ville. Le Mystic Grill. J'ouvre la porte et je vois Katherine discuter avec un petit blond, sûrement le barman. Je l'appelle.
Luna - Katherine ?!
Elle se retourne
? - Non je suis Elena, vous êtes ?
Luna - Luna Halliwell et ?
Elena - Elena Gilbert-Salvatore. Vous avez besoin de quelque chose ? Je ne vous ai jamais vu en ville.
Luna - Oui, je cherche ma sœur. Elle est partie ici et je viens la rejoindre.
Elena - Oh, cool ! Vous voulez peut-être que je vous aide ? Elle s'appelle comment ?
Luna - Freya. Freya Halliwell. Et tutoyer moi s'il vous plait. J'ai pas mille ans !
Enfin si mais elle ne le sait pas. Elle me regarde une seconde.
Elena - Bien sûr, mais tutoies moi aussi. Je ne connais pas de Halliwell ici. Mais on a bien une Freya en ville. Freya Mikaelson.
Luna - Mikaelson comme Finn, Elijah, Niklaus, Kol et Rebekah Mikaelson ?
Elena - Euh oui... Enfin Finn et Kol sont décédés... Mais, vous les connaissez ?
Luna - Non pas du tout mais dans le monde d'où on vient, impossible de passer à côté de cette légende.
Elena - Donc tu es au courant pour... Tu sais....
Luna - La magie ? Les vampires ? Les loups, les hybrides... ? Oui je sais. Je suis une hybride moi aussi mais d'un autre type. Je suis Mi-Louve, Mi-Sorcière.
Elena - Wow !
Luna - Bien alors comment je peux trouver cette Freya ?
Elena m'entoure alors un endroit sur une carte.
Luna - Merci ! Au et attends !
Elena - Oui ?
Je l'attrappe et la mord. Je bois quelques gorgées puis je l'hypnotise. Être maintenant une Tribride c'est vraiment pratique, on peut le faire même si les gens prennent de la veine de vénus !
VOUS LISEZ
Luna Halliwell-Cary-Mikaelson
VampirosJe suis Luna Halliwell-Cary-Mikaelson ! 3 noms de famille... Oui Mikaelson ! Halliwell est le nom de mes parents adoptifs... Et Cary était aussi le nom de mon père. Bref, voici mon histoire...