- Peter, l'ombre a encore amené des enfants de l'autre monde.
Le jeune homme releva la tête à l'entente de son nom. Un garçon d'environ 8 ans se tenait devant lui. Il ne se rappelait plus de son nom. Il devait être arrivé il y a quelques mois.
- bien. Amènes les moi.
Cependant le garçon ne bougea pas. Peter se redressa.
- C'est quoi le problème ?
Demanda le dénommé Peter d'un ton exaspéré.
- et bien... Il y a des filles...
Peter le regarda, cherchant sûrement à savoir s'il était sérieux. Cependant il resta neutre.
- et alors ?
- il y a un autre problème...
Peter le regarda l'incitant à continuer.
- au moment où on est arrivé sur la plage, un des filles était réveillée. Je ne sais pas d'où elle vient mais elle est coriace. Elle a essayé de nous attaquer, elle a presque réussi d'ailleurs, mais on a réussi à la calmer.
- et ?
- et Dimitri lui a mis un coup de couteau dans le ventre.
- qui est Dimitri ?
Après plusieurs soufflements d'exaspération, Peter se leva.
- je vais m'en occuper. Mets les autres dans les cages !
Le jeune homme arriva sur la plage, prit la jeune fille que lui avait indiqué le garçon perdu et se téléporta à nouveau dans une cabane en bois cette fois-ci, qui s'avéra être là sienne. Il posa la jeune fille sur le lit. Prit le bandage qui se trouvait sur la commode à côté et le mis sur la blessure de la jeune fille. Il la laissa par la suite se reposer et retourna au camp. Un garçon perdu arriva vers lui. Il était grand blond et avait une cicatrice qui recouvrait la moitié de son visage.
- Peter, qu'est ce qu'on fait des autres ?
- Je vais aller les voir.
Le jeune homme commença à partir mais interpella son compagnon au dernier moment.
- Felix, je compte sur toi pour surveiller à ce que la fille ne parte pas.
"Félix" acquiesça.
Peter arriva dans l'endroit dédié aux cages. Des jeunes y étaient enfermés. Ceux qui étaient arrivés tout à l'heure. Il se décida à prendre la parole afin de les accueillir.
- Bienvenue au pays imaginaire !
Ils le regardèrent comme si c'était un extraterrestre.
- où est Elina ?
C'était une jeune fille rousse qui avait pris la parole. Peter se retourna vers elle.
- eh bien, tu vois ton amie s'en ai pris à nous. Nous avons donc dû agir. Mais rassurez vous elle est vivante.
Peter s'avança vers eux.
- Bien maintenant que vous êtes tous réveillé, on va jouer à un jeu.
- t'es qui toi ?
Cette fois c'était un garçon qui avait parlé. Il était blond.
- Je suis Peter. Peter Pan.
- et tu penses vraiment qu'on va te croire ?
- croyiez ce que vous voulez, mais en attendant vous êtes coincé sur cette île avec moi aux commandes, alors je vous conseil d'obéir à mes ordres, sinon ça va très mal finir pour vous. Est ce que j'ai été clair ?
Sous son ton menaçant, ils acquiescèrent.
Peter se retourna et appela un de ses garçons perdu.
- Va me chercher Félix !
Le garçon acquiesça et parti. Pendant ce temps, Peter ouvrit la cage.
- Bien, comme je l'ai dit il y a quelques minutes, on va jouer à un jeu.
- quel jeu ?
- la chasse à l'homme, un de mes jeux préférés.
- et quelles sont les règles ?
- il n'y en a pas.
- alors comment on sait si on a gagné ?
- vous gagnez si vous restez en vie !
Sur ces mots, ils échangèrent un regard choqué.
Félix arriva.
- Peter tu voulais me voir ?
- emmène les se préparer pour le jeu de se soir.
Sur ses mots Félix acquiesça, demandant aux nouveaux de le suivre. Peter retourna au camp, demandant au passage à un garçon perdu d'aller surveiller la fille dans sa chambre.
Pendant ce temps, Il réunit tous les autres garçons.
- Ce soir nous ferons une chasse à l'homme pour fêter l'arrivée des nouveaux !
Des cris de joie se firent entendre.
Peter repris.
- Comme vous avez sûrement dû le remarquer, l'ombre a ramené des filles.
Il y eut un brouhaha soudain, certains garçons n'étant pas au courant.
- Je vous demanderai donc de ne pas leur faire un traitement de faveur. Elles seront traitées comme chacun de vous. Ai-je été clair ?
Des "oui" se firent entendre.
- Bien, alors préparez vous pour ce soir. Félix ? Amene moi les nouveaux dans l'armurerie.
Peter se téléporta par la suite et se retrouva donc dans l'armurerie.
Les nouveaux arrivèrent peu après.
- Pour cette chasse à l'homme, vous avez le droit à une arme. Choisissez celle que vous voulez.
Ils avancèrent timidement vers les armes et en choisirent une chacun.
Peter les conduisit ensuite avec les autres garçons perdus. Peter regarda le ciel. La nuit commençait à tomber.
Le jeune homme leva la main pour demander le silence, ce qui après quelques secondes fut le cas.
- Que la chasse à l'homme commence ! Bonne chance à tous !
Déclara t-il.
Sur ces mots, tout le monde se dirigea vers la forêt laissant Peter seul en compagnie de Félix. Celui-ci lui demanda :
- tu es sur que c'est une bonne idée d'envoyer les nouveaux sans les avoir formé avant ?
- fait moi confiance.
Répondit simplement Peter.--------------------------------
J'ai commencé à créé une playlist pour l'histoire. Je vous met le lien :
https://deezer.page.link/FAHYQoa4NfR8RW4a6
Vous pouvez écouter les chansons dans l'ordre que vous voulez.
VOUS LISEZ
Queen ( a Peter Pan Story)
FanfictionUne jeune fille se retrouve amnésique dans un hôpital. Mais comment est elle arrivée là ? Venez suivre son aventure et ses nombreuses rencontres tout au long de l'histoire. -Peter, l'ombre a encore amené des enfants de l'autre monde. - bien. Amènes...