Chapitre 5

5 1 0
                                    

Elina était rentrée à pied au camp. Elle avait à peine mis un pied dans le camp qu'on lui sauta dessus. 

-Elina !

Elina reconnue sa voix. C'était Max, son amie. 

- Est-ce que ça va ?,reprit Max, On ne t'a pas vu depuis qu'on est arrivée ici !

- Oui je vais bien, calmes toi !, sourit la jeune fille

- Tu es déjà installée ? 

- Non pas encore, avoua-t-elle. 

- Suis moi, je vais te montrer là où on nous a installer !

- Max attends ! 

Max se retourna et la regarda. 

- Tu ne penses quand même pas qu'on va rester ici pour toujours ? 

- Ecoutes, tu n'es pas rester à l'orphelinat très longtemps, mais pour nous cette endroit est incroyable ! On a des vrais amis, une vraie famille ici ! 

- Mais ils sont cruels, tu ne le vois pas ?, protesta la jeune fille. 

- Bon, si tu veux retourner à l'orphelinat, je ne t'empêcherais pas, mais essaye au moins ! Restes quelques jours et si ça ne te plaît pas, tu pourras rentrer. 

Vaincue, Elina acquiesça et suivit son amie. 

Elles arrivèrent à une tente un peu éloignée du camp. 

- Seul Peter a le droit à une cabane. Comme, avec les filles de l'orphelinat, on est les seules filles ici, Peter nous a mis une tente un peu éloignée. 

Elle acquiesça seulement et partis vers un lit libre. Elle avait besoin de repos. Elle s'endormit quelques minutes après que Max soit partit. 

***

Quand elle se réveilla, elle constata qu'il faisait déjà nuit, alors elle sortit de la tente.  Elle rejoint Max au camp, un feu avait été créé et des garçons dansaient autour. Elina se tourna vers Max, ayant une question en tête. 

- Tu ne saurais pas où est-ce que l'on peut se doucher par hasard ? 

C'est vrai qu'en y repensant, Elina n'avait pas pris de douche depuis qu'elle était arrivée ici et elle n'aimait pas se sentir sale. 

- Non, mais demandes à Peter, c'est le chef, il doit savoir !

Max lui montra Peter avec son doigt. 

- très bien, merci...

La jeune fille se leva et se dirigea vers Peter. Elle n'avait pas envie de lui parler après ce qu'il s'était passé tout à l'heure, mais quand elle repensa à la bonne douche qu'elle pourrait prendre, elle se décida. 

- mmh, Peter ? 

Il se retourna vers elle. 

- Quoi ? 

- C'est où qu'on peut se doucher ? 

Il fit un sourire pervers.

- Suis moi ! 

Il commença à partir mais voyant que la jeune fille ne le suivait pas il s'arrêta.

- Bon tu veux te doucher ou bien ? 

- heu... Oui.

- bah alors viens !

cette fois-ci, elle le suivit. Ils sortirent du camp et s'éloignèrent dans la forêt. Ils marchèrent silencieusement pendant une dizaine de minutes avant que Peter s'arrête brusquement. Ne s'y attendant pas la jeune fille lui fonça dedans. 

- Voilà on y est ! 

Elina découvrit alors une source remplit d'eau clair. 

- heu merci... 

elle s'avança vers la source et attendit que Peter parte pour se déshabiller. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle prit la parole. 

- Tu peux partir s'il te plaît ? 

Il sourit. 

- Pourquoi ? c'est mon île après tout, je fait ce que je veux. 

- En attendant j'aimerais me doucher si tu le permet !

- Comment puis-je être sûr que tu ne t'enfuiras pas ? 

Elina souffla. 

- comment tu veux que je te le prouve ? 

- à toi de voir ! 

La jeune fille enleva le médaillon qu'elle portait à son cou et le donna à Peter. 

- Je me rappelle pas d'où il vient mais je sais qu'il est très important pour moi, alors tu peut être sûr que je ne partirai pas sans lui. 

Peter acquiesça et regarda attentivement le médaillon. 

- C'est étrange...

Elina l'interrogea du regard.

- Tu l'as eu où ? 

- Je n'en ai aucun souvenir, j'ai perdu la mémoire quelques temps avant d'arriver ici. Pourquoi ? 

- Ce matériau est introuvable dans votre monde. 

- et ? 

- Et donc, ton collier vient d'un autre monde, répondit Peter exaspéré. 

- mmh ok... Mais comme je te l'ai dit, je ne me souviens de rien, à part qu'il est très important pour moi. Bon tu peux me laisser maintenant ?

Sur ces mots, Peter disparut. Quant à Elina, elle se déshabilla et entra dans l'eau froide. 

Malgré que l'eau soit froide, cela lui faisait du bien de se débarrasser de toute ces saletés qui étaient collées à son corps. 

Elle sortit de l'eau seulement une demi-heure plus tard et se rhabilla. N'ayant pas d'autres habits, elle remit ceux qu'elle portait avant puis retourna au camp. Elle n'eut d'ailleurs pas de mal à le retrouver, ayant un bon sens de l'orientation. 

Elle se dirigea directement vers Peter, voulant récupérer son médaillon. 
Celui-ci était entrain de discuter avec des filles de son orphelinat. Elle s'approcha de lui et l'appela. 

- Peter ? 

Il se retourna vers elle. 

- Mon médaillon s'il te plait ? 

- J'aimerait le garder un peu, le temps que je sache d'où il vient. 

- Quoi ? Mais...

Peter la coupa. 

- Je le garde, un point c'est tout ! 

- Je pourrait le récupérer quand ? 

- Quand je l'aurais décidé. 

La jeune fille souffla et partit rejoindre Max. 

- Qu'est ce qu'il y a ?,demanda celle-ci. 

- Peter m'énerve. 

- Ah ouais ? Je le trouve plutôt sympa moi...

- c'est parce que tu ne lui a pas encore parlé directement. Je te jure qu'il pourrait te tuer avec seulement son regard. Non enfaite, il pourrait te tuer tout court, et je suis sûr qu'il l'a déjà fait d'ailleurs !

- ah ça c'est sûr ! 

Elina regarda Max surprise et choquée. 

- Comment ça 

- Il veut tester ses garçons perdus, ceux qui sont capables de survivre ici, alors il fait des défis mortels. 

- Quoi !? Mais c'est Horrible ! Et tu veux encore rester après ça ? 

- écoutes... Je t'assure qu'il ne nous arrivera rien !

- Ouais c'est ça... Bon moi je vais me coucher ! 

Elina se leva et partit dans la tente des filles où elle y retrouva son lit. Elle s'endormit, suite à cette journée remplit de péripéties. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Queen ( a Peter Pan Story) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant