La deuxième journée commença, je décidai d'inviter ma meilleure amie pour passer la soirée avec moi. L'heure passait et il était déjà 23 heures, on décida donc de se coucher.
Pendant la nuit, je fis encore un cauchemar avec ce fameux clown. Il était encore derrière l'arbre à me fixer et tout à coup je le vis arriver d'un seul coup devant moi avec un couteau plein de sang imdans les mains. Je le réveillai en sursaut et me tournai vers mon amie...elle était morte. Son corps se voyait de son sang. Je restai figée tout en essayant de hurler mais aucun son ne sortais de ma bouche. Je descendis en dévalant les escaliers, attrapai le téléphone et appelai ses parents. Quelques minutes plus tard, la police et ses parents débarquèrent. La police me pris à part et me questionna. J'expliquai tout ce qu'il s'était passé. Je décidai de les emmener à l'étage et on vit le clown derrière l'arbre le plus proche, avec un grand sourire nous faisant "coucou" de la main. Je vis tout noir pendant cinq secondes. Lorsque je réussis à rouvrir les yeux, il était encore là à me fixer en me souriant.
À ce moment-là, je ne savais pas ce qu'il me voulait ni pourquoi je rêvais sans cesse de lui.
J'espère que sa vous aura plus, j'ai mis beaucoup de temps à faire cette histoire avec ma meilleure amie
VOUS LISEZ
est-ce un rêve ?
HororLou, une fille de 20 ans nous raconte ce qu'elle a vécu il y a 4 ans .