BhumiMon cœur battait vite et je me suis rendue compte que je n'avais pas ma ventoline alors que je retenais ma respiration. Ian était encore en train de couvrir ma bouche et maintenant que j'y pense, je crois que mon gloss va tâcher son bomber.
Hum...
Pas mon problème.
Je lui ai regardé en lui lançant un pouce en l'air et il m'a sourit chaleureusement, une fausette a apparu sur sa joue, tandis que la personne qui était rentrée à déposer un objet lourd sur le comptoir en chantant.
— In maaaaalibu ! Here I am- oh mais qu'est-ce que, une voix roque masculine a chanté, Oui allô ? Non, je n'ai pas pu trouver le pendentif malheureusement... Mais- si, je sais, elle ressemble à quoi ? Cheveux bruns, bronzée et yeux noisettes non ? D'accord, j'y vais, à plus.
Soudainement, ses pas ne se faisaient plus entendre et mes yeux se sont écarquillés.
Sa description était la description exacte de Lupe !!
— Ils cherchent Lupe! Annika a haleté.
J'essayait de parler mais le bomber était toujours en train de m'étouffer.
— L'odeur n'est quand même pas partie, Terre, on ne peut pas risquer une crise. Ian me chuchotait en caressant mes cheveux courts et sombres.
Je voulais lui donner un coup de tête au front, mais j'ai résisté.
○●○●
Lupe
Il fait sombre et il n'y a pas beaucoup d'espace dans ce placard. Ça fait une dizaine de minutes qu'on se cache et je commence à voir des trucs tellement il fait noir. J'ai vu une silhouette bizarre tout à l'heure, ça m'a un peu... troublée ? Voilà pourquoi j'ai les yeux fermés pendant que Layne me tient la main (c'est du support émotionnel, rien de plus malheureusement).
— Lupe ?
— Oui, Layne ?
— C'est vrai que tu m'aimes... Romantiquement ? Annika me l'avait dévoilé tout à l'heure mais, Il a murmurer nerveusement, je ne savais pas si je pouvais la croire. T'es pas obligée de répondre si tu veux pas...
Annika ? Annika lui a dit que je l'aimais ?
Je ne lui ai jamais dit ça, même pas à Tam ou à Bhumi.
Pourquoi m'a-t-elle fait ça ? Maintenant je vais être encore plus gênée avec lui.
Est-ce vraiment un truc de copines ?
Deviner le crush à ton amie (même si elle ne veut pas l'être) et dire au crush qu'il attire ton amie ?
C'est blessant mais elle le fait pour mon bien... Enfin, je crois ?
Peut-être que c'est parce que l'une des options était de me trouver un copain et Tam et Bryant ne sont pas encore ensemble.
Je ne sais plus quoi penser de Annika...
— Je... Non, en faite, j'ai bégayé en chuchotant avant de prendre une grande respiration, oui, tu es... Mon crush, mais ce n'était pas par exprès... Et je n'ai jamais voulu te le dévoiler ou même le dire à qui que ce soit. Je ne sais pas pourquoi Annika m'a fait ça mais bizarrement, je suis blessée...
VOUS LISEZ
A Quest 4 Friends [FR]
Teen Fiction« Amie gratuite, venez vite ! » « Si tu veux on peut devenir amies ! » « Amies. Amies. Amies. » ☁︎︎ ☁︎︎ ☁︎︎ Depuis que Lupe aie entendu le mot « amie » elle s'est lancée en quête pour amies. Une quête pour avoir quatre amies minimum. Pour la jeune...