chapitre 2

41 7 0
                                    

Zenitsu regardait de loin tengen retrouver sa petite famille, il souria avant de se retourner et soupirait de soulagement en voyant que les autres pourfendeurs avaient réussi a maîtriser les démons restant, tout la petite ville était a présent en sécurité et bénéficiait de la protection des pourfendeurs.
Un petit oiseau vint se posait sur l'épaule du pilier et lui porta un message.

Ce dernier soupira et fut un peu dessus du faite qu'il ne pouvait même pas profiter de la ville encore plus, il n'avait plus de travail ici, il était donc obligé de rentrer.

Zenitsu sauta du toit et se mit a courir dans une direction qu'il connaissait par coeur.
La vie de pourfendeurs n'était pas chose facile, ça faisait longtemps qu'il faisait cela, et maintenant, du haut de ses 23 ans, on pouvait dire que ça faisait parti de lui.
Il était fière de pouvoir donner sa vie pour les autres. Même si au fond de lui, la mort l'effrayait.

Il courue des heures avant d'arrivé a sa destination. Le domaine de la foudre... Son chez lui si on pouvait le dire, contrairement a certains, celui de zenitsu était en proie à la solitude... Enfin au début... Maintenant les cris et les chamailleries d'enfants résonnaient.
Il soupira et ouvrit la porte pour voir les deux gamins qui se battaient presque comme a leurs habitudes.
Zenitsu pencha la tête sur le côté. Il ne se sentait pas d'humeur a les punir.

- daki, gyutaro... Calmez vous voyons.

La petite daki tourna son regard vers zenitsu et courue derrière lui.

- zenitsu, il veut encore m'embêter.

Le garçon fronça des sourcils, le comportement de sa sœur avaient le don de le mettre en colère.

- c'est faux, j'étais tranquille et elle est venue me chercher des poux.

Agatsuma les fixa une minute et mis sa main devant sa bouche avant de pouffer de rire. Il s'accroupit et ouvrit ses bras, un sourire plaqué sur ses lèvres.

- vous avez oublié l'essentielle je pense.

Le frère et la sœur se lancèrent un regard avant de regarder a nouveau leurs mentor et lui sauter dans les bras.
Ils crièrent en suite à l'unisson.

- bon retour zenitsu.

Zenitsu souria et les rapprocha de lui.
Ça ne faisait pas longtemps qu'il avait pris ses deux petits sous son aile, leurs vies étaient si misérable que zenitsu ne pouvait juste pas passer son chemin. Bien sûr cela avait créé beaucoup de murmures au sein de son entourage, mais zenitsu avait simplement annoncé que ses deux enfants étaient ses protégés et sûrement ses successeurs.
Tout le monde s'était mis d'accord sur cela.
Daki et gyutaro ne se ressemblaient pas du tout, ils avaient l'air de venir de deux univers différents, mais le lien qui les unit était plus fort que tout.

- vous comptez aller a la réunion des piliers ?

Demanda sagement daki, attendant la réponse de leur mentor. Ce dernier secoua la tête et leur adressa un grand sourire.

- non, aujourd'hui on a une séance d'entraînement spécial, ça vous vas ?

Les deux enfants s'échangerent un regard emplie d'étoiles. Ce qui fit rire zenitsu... En vrai, il aurait préféré que ses deux là choisissent une autres voit, être pourfendeurs n'était pas de tout repos, leurs vies étaient constamment en danger. C'était un combat perpétuel.
Il avait pris soin de l'expliquer a gyutaro et daki, mais les deux oui avaient répondu qu'ils voulaient sauver les gens, comme lui l'avait fait pour eux.

Il finirent tout ce qu'ils avaient a faire avant de sortir et se dirigeait vers un petit coin que les pourfendeurs utilisaient pour les entraînements.
En peu de temps seulement les deux enfants avaient sacrément évolué, zenitsu les voyait bien devenir des grands piliers en grandissant.
Daki savait mêler force et grâce, elle était élégante en étant tout de même forte et pour son frère, c'était un peu plus différent, il suivait son instinct, mais cela lui réussissait toujours.

M'y Midnight Love (Démon'slayer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant