(PDV de Sanemi)
Le maître courut en direction de Ayame , son souffle était complétement saccadé. Je pouvais voir la douleur le submergé. Ayame ce tourna dans sa direction les yeux remplis de larmes et le katana étais toujours dans la même position. Que voulez t'elle faire au juste ? Elle cherche a se suicider ?
-Ayame calme toi, ne t'en fais pas. Nous allons trouvais une solution, tout iras mieux je te le promais.
Le maître s'approcha lentement de Ayama pour la rassurai mais elle ce mit a hurler de toute ces force.
-N'approche pas ! Ou je te promais que je me tranche la tête sous tes yeux et ceux de tes enfants !
Le maître ne bougea pas , il fit signe a ses enfants de rentrer en direction du temple. Il restait face a Ayame les yeux remplis de tristesse et d'empathie.
-Ayame.. ne fait pas sa. Je te promais que tout s'arrangeras.
D'un coup Ayame frappa l'arbre derrière elle avec son poing. L'arbre ce fracassa en mille morceaux. Je ne pensais pas qu'elle avais un telle force, cela veut dire que lorsque nous nous sommes affronter elle n'utiliser même pas un quart de sa force contre moi. Elle ne voulais donc pas risquer de ma blesser..
-Tu promai d'arrangeais les choses ? Putain ouvre les yeux ! Tout le monde me déteste ! Je n'est pas demandé a naître comme cela , j'aurai préférer ne jamais venir au monde! Tu n'imagine pas a quelle point c'est horrible de ressentir la haine des gens autours de sois. J'ai beau sauvé des centaine de personnes d'attaque de démon , je ne reçois aucune gratitude, tout ce que je reçois et haine et mépris. J'ai beau tout faire pour me faire accepter personne ne vois la personne en moi, tout le monde ne vois que la partis démon !!! Je serai cruel je comprendrai mais je ne le suis pas. Tout ce que je cherche et la paix et la compassion. Je sauve des vie chaque jours, je me fais cracher dessus chaque jours. Il n'y a pas une seule journée ou l'on ne m'insulte pas. Je préfère encore mourir plutôt que de vivre une minute de plus comme ça. Je ne le supporte plus tu comprend !!!
Tout a coup un frisson parcourut tout mon corp, une sensation étrange me traversa le corp. Qu'elle et cette sensation ? De l'empathie ? De la compassion envers une démone ? Comment est ce possible ?
-Je sais Ayama, je sais que ce que tu éprouve et dure , mais tu verra que le regard des gens changera un jour. Regarde les piliers ils t'on accepter. Ils ont vu que tu étais une bonne personne.
Tout a coup Ayame ce mis a rire, il n'y avais que tu sarcasme dans son rire.
-Ah bon ? Ils m'ont tous acceptes ? Tu en as oublié un il me semble ?
Elle parle de moi.. J'ai étais peut être un peut dure avec elle. Il et vrai qu'elle n'est pas comme les autres démons. Mais ma fierté et tellement grande que je ne pourrai jamais le reconnaitre de vive voix.
-Oui je sais Ayama, Sanemi et dur dans ses paroles. Il as perdu toute sa famille, il a du tué ca propre mère alors qu'il n'étais encore qu'un enfants alors qu'elle venait de tués tout ces frère et sœur car elle venais de ce changer en démon. Elle le seul frère qui a survécu la traiter de monstre vu qu'il avais tué sa mère. Lui aussi n'a pas eu la vie facile, et il a du ce forgé une carapace. Mais avec le temps je suis persuadé qu'il apprendra a te connaître et qu'il changera d'avis sur toi.
Je n'aime pas du tout entendre cette partis de mon histoire. Les souvenirs s'embrouillent dans ma tête. Ce jour à été le plus dur de ma vie. Je tremble de haine et de remord juste a pensé a cela.
-Et alors ?! Moi aussi ma vie et horrible et je ne m'en suis pas prit a lui il me semble ? Les humains me traitent mal mais jamais je me serai permise de m'en prendre a eux. Je.. je peut comprendre sa haine avec les démons et sa peur envers moi, mais il ma jugé directement avant de me connaître.
-Ayame s'il te plait rentre avec moi, et nous allons en discuter a la maison ensemble. Tu sais que je n'aime pas rester dans la forêt cela me rappelle de mauvais souvenir.
-Tu cherche une excuse la, tu sais très bien qu'il ne pourra jamais rien t'arriver tant que je suis a tes cotés.
Le maître ce mis a rire.
-Tu as raison, j'ai une confiance aveugle en toi. C'est déjà qu'elle que chose de bien tu ne pense pas ? Le chef des pourfendeurs à une confiance aveugle en toi c'est déjà un grand pas non ? Tu sais il faut savoir être patient pour récolter les plus belle choses. Patiente encore un peut Ayame et je peut te promettre que tu ne seras pas déçu.
Ayama lâcha son sabre et s'avança vers le maitre toujours les yeux remplie de tristesse mes plus apaisé. Elle lui prit la main et s'avança en direction du temple.
-Viens rentrons , je ne veut pas que tu sois encore plus affaiblie que tu ne les déjà.
-Ne recommence plus Ayame c'est tout ce que je te demande.
-Je te le promais.
Tout partis en direction du temple et je restais la perché sur la branche le cœur lourd, toute les informations que je venais d'entendre dans la soirée mas comment dire secoué. J'éprouve comme de la peine pour elle. Mais je ne peut pas m'empêcher de me dire qu'elle et a moitié démon. Je me dit que si je lui donne ma confiance et qu'elle nous trahit je ne pourrai jamais me le pardonné. Je vais donc attendre qu'elle me prouve que je peut réellement lui faire confiance. Nous verrons avec le temps, je ressent toujours une sensation étrange dans mon bas ventre mais je n'arrive pas a la décrire. Qu'elle et cette sensation ?
VOUS LISEZ
Les liens inattendus ( Sanemi x oc)
Fanfic"Dans les méandres complexes de la vie, l'amour inattendu se présente parfois, comme une énigme mystérieuse, surgissant là ou on ne l'attendait pas. Tel un rayon de lumière perçant l'obscurité, il réchauffe nos cœurs et éclaire nos chemins d'une lue...