HISTOIRE DE T'AIMER

16 0 0
                                    

Saluuut 😊 !!!! Je ne sais pas si je me suis déjà présentée mais je vais le faire. Je m'appelle Elyne, j'ai 14 ans, je suis née le 8 avril 010. En ce moment j'ai un big crush sur le footballeur Antoine Griezmann et l'acteur Timothée Chalamet. Je sais que je ne suis pas vraiment douée ni pour les histoires, ni pour les présentations mais je vous demanderais juste de ne pas me critiquer ou critiquer mon histoire, voilà 😊. Je le rappelle mais je n'ai que 14 ans et que je rentre en 3ème en septembre donc veuillez m'excusez si vous remarquez des fautes d'orthographe, merci de me le signaler et je corrigerais. Pourquoi j'ai voulu faire cette histoire ? Car quand je suis dans le bus le matin qui m'emmène au collège, je m'ennuie et du coup j'aime bien créer de nouvelles histoire et les lire un peu plus tard. J'ai commencé Wattpad en été 2023 (il y a un an) et au début je me suis dis que je ne créerais pas d'histoire car ça me prendrais trop de temps mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai commencé à lire des histoires sur Legolas Greenleaf (mon crush de l'époque qui joue dans le seigneur des anneaux et le hobbit). Mais j'ai vraiment galérer à trouver des titres à mes histoire. D'ailleurs je ne pense pas être la seule à mettre plus de 24H à trouver un titre. Bon, assez de blabla, je vous laisse avec l'histoire 😉 ! Bonne lecture !

HISTOIRE DE T'AIMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant