22 août 2015 :
- Alice, ma chérie, lève toi, vous partez dans 20 minutes.
La voix de ma mère s'éleva de derrière la porte. Je grogna. Feignante comme une marmotte, je rabattis la couette sur ma tête avant de me rendormir. 5 minutes plus tard, ma mère me réveilla de mon sommeil en gueulant.
- ALICE, DEVOUT TON PÈRE T'ATTEND DEVANT LA PORTE D'ENTRÉE !!
J'ouvris les yeux et sauta de mon lit avant de courir à moi armoire. J'enfila une robe d'été vu les 35C° dehors.
J'enfila des talons blancs. Je me mis juste du mascara et du gloss, prit mon téléphone et mon sac à mains avant de courir à la salle de bain pour me laver les dents et me parfumer. Une fois prête, je descendis les escaliers en courant. Mon père m'attendait devant la porte d'entrée.
- c'est bon, ont peut y aller, vamos, dis je en reprenant mon souffle.
Mon père haussa les sourcils. Après je peux comprendre, j'ai pris tout mon temps ce matin, je nous met en retard et je lui demande de se grouiller.
- bon, y vas. A ce soir Claude !
- à ce soir maman !
- bonne journée mes amours ! Dit ma mère depuis la salle de bain.Mon père ouvrit la porte d'entrée. Il entra dans la voiture et la démarra. Je positionna mes lunettes sur mon nez. Ça va me faire bizarre de revoir l'équipe de France, 2 ans que je n'ai vu aucun d'eux. Celui avec qui je m'entend le mieux c'est évidemment Paul Pogba. Le fameux Paulo Paul Pogba. Ensemble ont est comme Harry et Ron, Mickey et Donald, ont est meilleurs amis. A chaque fois que je l'affrontais en match ou que j'affrontais les autres membres de l'équipe , je perdais. J'ai beau avoir fais du foot pendant 9 ans, ça n'a servit à rien. D'ailleurs je suis fan de foot depuis ma naissance. C'est comme un héritage. Mon père a transmis sa passion à mon frère et moi. La voiture arriva à Clairefontaine. Je repéra l'équipe de France au loin, un en particulier. Aucun n'était au courant de ma venu à leur entraînement. Un sourire démoniaque prit place sur mon visage avant que je n'ouvre la porte et me mette à courir vers eux. Je courais à grande vitesse. Au moment où j'arriva a sa hauteur (qui était de dos), je lui sauta dessus en lui cachant les yeux avec mes mains.
- C'EST QUI C'EST QUI ??!!!
- devine crétin ! Dis je en rigolant.
- nan... Alice ?
- bingo !Je descendis de son dos. Aussitôt, il se tourna vers moi et me prit immédiatement dans ses bras. Ça me fait tellement de bien de revoir mon meilleur ami après 2 ans !
- LA TÊTE DE MA MÈRE COMMENT T'AS CHANGÉE !!!
Je rigola. Quelqu'un arriva derrière Paul, l'empêchant de me voir.
- tu parles tout seule maintenant frérot ?
Je reconnus la voix de Hugo Lloris. Paul se décala pour le laisser m'apercevoir. Son sourire s'agrandit.
Il me prit dans ses bras.