Insta

8 0 0
                                    

- allô ?
- allô maman, dis je en pleurant.
- Alice ? Mon bébé qu'est ce qu'il se passe ?
- c'est papa... il... il m'a mit dehors. J'éclate en sanglots.
- quoi ? Didier ? Mais pourquoi ?
- parce que selon lui j'ai un comportement de gamine. Tu peux venir me chercher s'il te plaît, je n'ai aucune envie de rentrer avec lui...
- j'en parlerais avec lui ne t'inquiètes pas ma chérie. Oui j'arrive. A tout de suite.
- à tout de suite. Je t'aime maman, fais attention sur la route..
- moi aussi je t'aime.

Je raccroche. Qu'est ce que je l'aime ma maman ! Je serais rien sans elle. J'entendis des pas arriver derrière moi. Je n'eus pas besoin de me retourner pour reconnaître Antoine. Il s'installa à côté de moi, à ma gauche. Je détourna la tête vers la droite, assez gênée qu'il ai été témoin ainsi que ses coéquipiers, de mon altercation avec mon père.

- t'as pas à être gênée tu sais...

Je ne répondis pas.

- tu sais ce n'est pas grave, tu...
- BIEN SUR QUE SI C'EST GRAVE !! C'EST MON PÈRE !! PLUS LES ANNÉES PASSENT PLUS JE VOIS MON PÈRE VIEILLIR ET J'AI PEUR !! J'AIME PAS ME DISPUTER AVEC LUI !!! JE...

Je repris connaissance. J'étais debout cette fois ci, je faisais de grands gestes avec mes bras, Antoine toujours assis, se contenta de me regarder simplement. Je me rassis.

- excuse moi je...
- t'en fais pas, c'est pas grave, je t'en veux pas.
- j'en ai juste marre ! J'ai tellement l'impression de ne jamais être à la hauteur de ses espérances, de ne jamais rien faire de bien ! J'ai même l'impression qu'il préfère mon frère à moi ! Tu te rends compte ?
- mais non, dis pas n'importe quoi !

Le klaxonne de ma mère vint casser le silence de la nuit. J'attrapa mes affaires et me leva. Il fit de même.

- j'ai été ravi de t'avoir rencontrée Alice.
- moi de même. J'espère qu'ont aura l'occasion de se revoir...

Il me fit un clin d'œil avant de reculer en souriant. Je ne parcourus pas 5 mètres qu'il m'appela. Je me retourna vers lui et le vis faire ce signe : 🤙🏼. IL ME DRAGUE LE COQUIN !! Nan sérieux ? Antoine Griezmann veut mon 06 ? Et comment il va l'avoir d'ailleurs ce crétin ? Sûrement grâce à Paul... je monta dans la voiture de ma mère.

- alors cette journée ? A part ton altercation avec ton père...
- géniale. J'ai revus pleins de potes à moi et y'a des nouveaux...
- y sont beaux gosses ?
- GRAAAAAVE !!! Y'en a un il est sacrément mignon... il veut même mon 06 !
- aaah profites ma fille ! Des mecs beau y'en a pas tout les jours !

Je sais ce que vous allez dire. Ma mère et moi avons toujours été très proche. Je ne sais même pas pourquoi.

(NDA : je crois qu'en 2015, la femme de Didier Deschamps avait 26 ans mais dans mon histoire, elle en a 40 ).

Je lui ai toujours tout raconté comme une meilleure amie. Bien sûr, j'ai Pauline mais c'est différent. Je lui expliqua en détails toute ma journée. La voiture s'arrêta devant la maison. Je récupéra mon sac et sorti. J'ouvris la porte d'entrée, alluma le hall avant de monter dans ma chambre. Je ferma la porte et me dirigea vers ma salle de bain. Je retira ma robe et mes talons, m'attacha les cheveux en un chignon et partis me laver.

Ellipse de la douche

Je sortis de la douche et revêtis mon pyjama Victoria's Secret. Je me démaquilla et m'appliqua de la crème. Je me tressa les cheveux avant de me glisser sous mes draps.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HISTOIRE DE T'AIMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant