22

23 3 0
                                    




10 minutes après on entend sonné.
C'était la mère à Ibtissam et ses fils.

Son fils aîné me disait quelque chose.
Sans me dire quelque chose.

Quand il est monter, c'était logique que c'était lui c'était MEHMET !
Putain la honte en plus il était habillé de la même couleur que moi je sent que je vais me manger une de ses phrase « oh ton fils va bien avec ma fille » et alors laaaa la honte en plus devant mon frère pas trop ouvert d'esprit je suis morte !!!

Bref je saute l'arrivé des mes grands parents.
Car on s'est juste fait la bise rien d'important.

On était tous réunis au salon comme avant au bled malheureusement sa fait 2 ans que j'y suis pas retournée jetait nostalgique de cette ambiance, je me sentait tellement bien j'avais pas de problème je venait à peine de me soucier des histoires d'amours.

Bref je pourrait mourrir de nostalgie pour revenir à cette période.

Cette soirée là on ce tapait des fou rire mdrr Ibtissam elle est trop bons délires ma mère elle elle s'entendait grave bien avec les parents à Ibtissam.

On rigole, on rigole.

Mais il faut pas oublié que MEHMET est chez moi.

Bref on passe au repas ma mère pose le couscous sur la table tout le monde se sert et elle va chercher la sauce.

Mama: vous brûler pas c'est super brûlant!

Moi: quand même on sait maman sa fait depuis ma naissance que je mange du couscous

Mama: c'est pour les invités que je dis sa hmara

Oui je sais je répète beaucoup le mot hmara mais c'est l'insulte préféré de ma mère mdrrr

Bref on a manger et tout et ducoup je me suis lever pour débarrasser la table.

Je prend les assiettes et là je tombe sur l'assiette à Mehmet mdrrr tellement je stressait j'ai fait tomber de la sauce sur lui.

Mehmet: putain

Mama: t'es tellement maladroit omri

Mehmet: c'est pas grave, je vais aller me rincer, elle est où la salle de bain.

Moi: smeh

Mama: au lieu de t'excuser va l'accompagner à la salle de bain

Moi: ok

Je dépose les assiette dans l'évier et j'accompagne Mehmet dans la salle de bain.

Mehmet : avoue ta fait exprès

Moi: non je vois pas à quelle moment j'aurais voulu faire exprès t'es vraiment bizarre toi

Mehmet: oeoe fait attention à toi ma petite

Moi: mdrr moi ta petite ? Tu rêve encore.

Mehmet : ta 17 ans donc pour moi t'es ma petite.

Moi: mdrrr a croire ta 5 ans de plus que moi

Mehmet : non mais j'ai 24 ans donc tu devrai respecter les plus grands que toi c'est un conseil d'ami Lina.

Il me parler et en même temps il avait un sourire en coin il m'énerve tellement rahhh j'ai envie de le frapper.

Moi: j'ai vraiment une forte envie de te mettre un gifle donc t'es conseil garde les pour toi !

Mehmet : fait comme tu veux

Je suis parti en claquant la porte de la salle de bain et j'ai commencer à faire la vaisselle pour évité de la faire après que tout le monde est parti parce que je pense qu'il ne vont pas partir avant 2h du matin. Donc voilà quoi mdrrr je préfère le faire maintenant que plus tard.

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant