chapitre 2

46 2 0
                                    

Elle me dis , que un de mes amis d'enfance avec qui je passer mes journée, mes soir et tous mon temps libre est mort cette nuit et qu'il ne savent pas la raison de sa mort .

Je ne pense plus du tout a l'école je ne pense plus a rien , autoure de moi le monde s'écroule.
Plus rien n'existe je me m'ait a pleurer et essaye d'oublier la phrase qu'il m'avais dis
" je veillerais toujours sur toi ne t'inquiète pas "
Je pleure encore et encore.

Quelque minute plus tard ma mère me demande si j'aurais la force d'aller en cours , et je lui dis que oui .
Je chercher a oublier même si je ne le croyais pas je ne voulais pas y croie .
Arriver au collège, une de mes amies m'attand et voie ma tête elle me demande se qu'il y a et je me remait a pleurer en lui disant que je lui espliquerais plus tard ...
On rentre en cours avec 20 minute de retard et je passe deux heure de cours inactif , a regarder dans le vide.
A 10 heure j'esplique enfain a mon amie se qu'il c'était passer cette nuit ..je me remise a pleurer toute les larmes de mon corp, tous les gens de ma classe sauf quelque un avec qui je m'entander pas du tout étaient autour de moi et me demander se qu'il se passer, je ne pouvez pas leur répondre de peur de me repaître a pleure ...

soufrance, horreur et desespoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant