Le lendemain je ne suis pas sortie .
Une amie, nomée Anne marine venez dormir chez moi.
Elle es arriver chez moi vers 13 h et on a parler beaucoup beaucoup.
Arriver au soir on es sortie j'ai passer ma soirée dans les bras de Florent (mon copain) , vers 10 h 30 je suis rentrée chez moi avec Anne marine .
Se soir la nous avions passer une super soirée ensemble et on a desider de se maitre meilleure amie.
C'est deux jours on était merveilleux avec ma meilleure amie et mon copain .
Ai bout de 1 semaine je ne c'est pas se qui ma pris , j'ai était voir le meilleure ami de Florent et je lui es demander d'aller dire a Florent que je ne voulez pas rester avec et que je le quitter.
Le meilleure ami a Florent ( Aurelien )
A était lui dire .
Quelque jours se sont passer, et je me suis rendue compte que j'aimais florent.
Je suis retourne vers lui et il n'a pas voulu revenir ...
Je me suis mise a soufrire pour lui, me dire que je n'aurais jamais du faire ça.
J'ai passer 3 mois normale apart que tous les jours je penser a Florent et tous les jours je souffrais ...Au bout de quelque temps je lui es envoyer un message ,
Entre temps je m'était mis meilleure ami avec Aurelien le meilleur amis a Florent .
Florent a répondue a se message, c'était la première fois qu'il me parler depuis plus de 3 mois .
Grâce a Aurélien je me suis remise avec florent le 24 décembre 2014... Je suis rester deux semaine avec lui on vivait des moment magique , des délire et des fou rire tous les jours .
Pui un jours on était 15 a l'église et j'etais dans les bras de florent ... Puis il a ressus un message d'une certaine océane ^^
Il na pas voulue me le faire voie mais le montrer a 4 de mes amis ..
Puis il es partie sans me dire en revoir.
J'ai compris que quelque chose se passer et que d'aller encore soufrire..
VOUS LISEZ
soufrance, horreur et desespoire
Short Storymoi, c'est chloé. j'ai 14 ans et je vais passer en seconde. je suis brune aux cheveux long, j'ai les yeux marron et je fait un peu plus de 1m60. depuis un peu plus de un an je vie un véritable cauchemar ... je tiens a vous raconter cette histoire...