chapitre 5

22 1 0
                                    

1 semaine après se fu les vacance,
Je les es passer a camper avec une copine pendant deux mois , je ne parler presque pas ne rigoler pas beaucoup et je pouvez plus écouter de la musique .
Et le 3 septembre , le jour de mon anniversaire , se fut la rentrée .
J'etait heureuse de découvrire ma nouvelle classe , c'était avec des garçons que je connais ait depuis longtemps et c'est garçons était pas mal délinquant mais très gentille avec moi.
Les filles avec qui j'etait était que des amis proche des délinquantes et des filles normales.
Le mois de septembre se passa normalement, et le mois d'octobre fut un mois des plus merveilleux .
Le 21 octobre je suis sortie avec mes amis , il y avait un garçons amoureux de moi dans le groupe.
Il était grand, blond,au yeux bleu.
C'était un garçons merveilleux très gentil, avec un sourire en or, il pouvez être gamin et sérieux a la fois.
On se taper de bon délires.
Se soir la je ne c'est pas se qui ma pris j'ai était voir se garcons, après avoir passer une super soir a rigoler , on était une veightaine ai square et je les embrasser.
Tous le monde était surpris et étonner , mais tous le monde était content de celebre un nouveau couple dans la bande.
Puis vers 23 heure je suis rentrée chez moi et a appelle mon copain (Florent).

soufrance, horreur et desespoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant