Léane est une petite étudiante de 20 ans, elle a les cheveux arrivant aux épaules de couleur blond foncé, elle a les yeux verts et porte des lunettes carré noire. Elle rêve de devenir maîtresse dans les écoles primaires, ses parents économisent beaucoup pour payer ses études, mais l'argent commence a se faire rare, malgré que ses parents travaillent dur, la fac de Léane devient cher.
Le week-end venait de se terminer et Léane se leva pour déjeuner avant de partir pour une nouvelle journée à l'école. Tandis que le café coulé dans la cafetière le téléphone de Léane sonna.
Léane: « Allô ? »
???: « Coucou !! Bien passé ton week-end ? »
Léane: « Ah ! Coucou Manon ! J'avais pas vu que c'était toi qui m'appelais, j'avais pas fais attention. Le week-end ? Bien trop court comme d'habitude, mais bon, et le tiens ? »
Manon: « C'était grave bien ! J'suis allée au magasin et je t'ai acheté un cadeau ! »
Léane: « Sérieux ? C'est quoi !!? »
Manon: « Tu verras tout à l'heure ! »
Léane: « Non s'il te pl... » Elle a raccroché ?
Léane scruta son téléphone et effectivement Manon avait déjà raccroché.
Léane: Ben je suppose que je le saurai qu'en arrivant à la fac.
Léane boit son café et part s'habiller, sa tenue se résume à ça.
Quand elle est enfin prête, elle met ses lunettes et prend son sac puis sort de son appartement et le ferme à clé puis part pour la fac, elle a de la chance, son immeuble est juste à côté de celle-ci. Après quelques minutes de marche, Léane arrive enfin.???: LÉANE !
Léane sursaute quand son prénom se fit entendre dans toute l'enceinte de l'école. Elle se retourne et aperçoit Manon qui lui court après, ses cheveux teint en rouges qui rayonnaient ça ne pouvait être qu'elle.
Léane: Tiens salut toi !
Manon enlaça sa meilleure amie tandis qu'elle ébouriffa ses cheveux.
Manon: Léane tu fais chier j'aime pas..
Manon se recoiffa alors que Léane se foutait d'elle.
Manon: Tiens ton cadeau..
Manon tendit une boîte avec à l'intérieur beaucoup de photos d'elles et un chèque.
VOUS LISEZ
Du mal à aimer
HumorLéane, une petite étudiante de 20 ans, va rencontrer la personne qui va changer sa vie, mais beaucoup de difficultés vont être rencontrer. BONNE LECTURE !!