1) Un début sans fin

19 4 3
                                    

« Vous n'avez aucunes raisons de vous inquiétez les fille. »

Cela faisait maintenant 3 heures déjà que notre mentor nous répétait cette phrase alors que nous étions enfermés dans le camps officiel du Conseil, enseignement appelé le camp Bondsteel 1 .
Ce n'était pas pour autant que ma sœur, Nihsah, et moi n'étions pas stressées. C'est le jour où, après les épreuves de combats, nous pouvons enfin choisir dans quelle armée nous allons combattre et surtout sous quel dirigeant nous serons placés. Les juges enlèvent déjà trois possibilités sur six par conséquent et ce qui nous inquiète par dessus tout c'est de ne pas avoir les mêmes choix. Une centaines d'autres candidats attendent avec nous dans cette vaste cours, aucuns arbres à l'horizon, seulement du sable à perte du vue. Je profite donc de l'attente pour observer ma sœur, elle est belle et attire souvent le regard des hommes, avec sa peau foncée, ses cheveux bouclés d'un noir profond ( tout comme les miens )  et ses yeux d'un vert émeraude éclatant. Nous sommes toutes les deux plutôt musclés.

Soudain le haut parleur résonne me sortant de mes pensées et tous les candidats cessent de parler.

« Nihsah et Malaïka Gapha sont appelés à recevoir leurs liste ! 

Ma sœur courre les chercher et elle revient la minute d'après me tendre la mienne.

- commence, me dit elle

Mes mains commencent déjà à trembler de peur et d'excitation et mon cœur se met à battre à vive alluret, je m'autorise donc trois grandes respirations et lus ;

- l'armée de la reine Volpina, de la reine Aquata et de la reine Alpha ! Et toi... ?

- la reine Alpha, Volpina et Corail.

La silence se fit entre nous, chacune analysant la réponse de l'autre .

- alors grande sœur ? Un avis ?

- l'armée de la reine Alpha est la plus imprévisible et inconnue pour nous mais je ne suis pas sur de pouvoir survivre longtemps sous les ordres de la tornade !

Ma sœur s'esclaffe sous mon euphémisme qui décrit pourtant à merveille la reine du vent et ses tendances colériques.

- tu as oublié un détails chère sœur, me fit-elle remarquée, ton plus grand rêve était d'avoir la reine de l'eau et tu l'as eu !

Il est vrai que, ayant grandit dans un village africain, mon plus grand rêve était qu'un jour nous puissions rencontré la reine du territoire aquatique pour qu'elle vienne jusque chez nous...

- mais tu ne l'as pas sur ta liste alors là question ne se pose pas, nous partons sur le territoire centrale ! »
 
Vous devez sûrement vous sentir un peu perdue face à tous ces termes particuliers alors je vais profiter du trajet jusqu'à la capitale pour vous expliquer deux trois petites choses :
Premièrement, sur la Terre, où nous vivons, une majorité d'humain peuvent maîtriser un, voir deux éléments pour certains ( ceux que vous connaissez forcément c'est à dire l'eau, la terre, le feu ou l'air ) et qu'elle est composée de neufs royaumes ( voir carte en fin de chapitre ) : le territoire de la terre dirigé par la rien Lenmiu, de l'eau dirigé par la fameuse Aquata, du vent par Volpina, de la terre centrale par la reine Alpha, de la terre Africaine par notre reine Abeke, de l'espace marin par Corail, de celle des mythiques dragons dite la terre inconnue, de la terre neutre et enfin de celle du feu par leur impitoyable chef. On a fait le tour je penses !
Deuxième chose à savoir cela fait maintenant 7 ans déjà que le Conseil est en guerre contre la terre du feu, d'où notre présence ici, avec Nihsah on appelle le seigneur Sorron... plus sérieusement la situation se complique et les reines sont à bout.

Le nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant