◇ Chapitre 4 ◇

4 0 0
                                    

Chapitre 4...

Mizu- Tu me rend dingue... Mais comment continuer de t'éviter sans pour au temps te blesser.

Je suis perdu...
Elle est ma sœur, je lui doit des explications mais comment lui dire.
Doit-je l'ignorer pour l'instant ?
Lui parler ?
Lui expliquer le pourquoi du comment ?

Je ne sais pas...
Trop de question sans réponse c'est pas bon.

...

Une idée fut...

Mizu à la voir Aka pour échanger sur sa situation, pour la 3ème fois en moins de 24h.
Mais esque cela va éclairer la lanterne ou compliquer encore plus les choses.

Mizu: Aka je doit te parler et maintenant.

Aka: Es important cette fois ? Mizu.

Mizu: A ton avis ?

Aka: D'accord, je te suis mais t'auras intérêt à argumenté.

Aka suivie sont frère d'un pas déterminer, même si une embrouille devrait avoir lieu.
Pour enfin connaître cette fails entre sont petit frère et sa sœur.

Aka: Alors je t'écoute ?
Nous sommes assez isolé, pour que tu puisse enfin m'expliquer ton comportement Mizu.

Mizu: Écoute je tiens énormément à Asaka, et je l'aime aussi.
Sa elle n'a pas à en douter, après je suis distant et froid avec pour de simple raison.

- Je souhaite tout simplement la protéger.

Aka: La protéger mais quesque tu me raconte, et de quoi et de qui ?

- Je souhaite la protéger de moi et de mes pensées.

Aka: Comment ça !? De quoi parles-tu Mizu ? Explique toi un peu plus je te prie.

- Asaka et l'une des seule personnes dont je suis le plus proche à la base.
Et avec le temps j'ai fini par m'attacher un peu plus.

Aka: Mmh, continue s'il te plaît...
Où souhaite tu en venir ?

- Bah j'ai déployer comme des sentiments plus que familial et je ne sais pas si c'est sincère ou une phase.

Aka: Comment ça tu insinu que tu est amoureux de notre sœur ?

Mizu: Non... Fin sûrement je pense à elle mais...

Aka: FERME-LA

- Tu me dit de t'expliquer Aka alors écoute moi ! Je vais pas revenir 10 fois.

Aka: Non stop je veux plus rien n'entendre !

- ÉCOUTE !!!

Aka: Ferme-la avant que je t'envoie une dérouille.

- Comment ose tu me manquer de respect à ce point ! Je t'explique mon problème, tu cherche à le savoir et la plus rien ne t'intéresse.

Aka: Ouais bah j'ai vite compris ton problème, alors pour le bien de tous, et surtout pour ton propre bien, ferme ta bouche.
Ne sort plus rien !
Car me dire que tu la voit plus qu'une simple sœur.
Ce n'est pas possible, et va falloir que tu en parle à notre père.
Tu sait quoi tu me dégoûte !

Mizu: NON ! AKA ! PÈRE N'A RIEN A SAVOIR NI DE MA SITUATION ET NI DE MES SENTIMENTS !

Aka: J'EN ET RIEN À FAIRE ! JE NE TE LAISSERAIS SÛREMENT PAS CACHER SA À NOTRE PÈRE !

- Et je ne te laisserais sûrement pas approcher notre sœur avec cette état d'esprit !
D'ailleurs c'est même moi qui vais prendre la responsabilité de vous garder en bonne distance toi et elle.
Elle m'en voudra c'est certain ! Mais c'est un mal pour un bien.

Mizu: Va te faire foutre Aka ! Tu m'empêchera ni de la voir, ni de l'aimer ! Elle est tout ce que j'ai de plus chère dans ce bas monde.
Alors je ne vais sûrement pas te laisser brisé notre lien...
Et de plus je suis distante avec elle en ce moment c'est pas pour rien alors ne temps fait pas je ne compte pas l'approcher d'aussitôt.

Aka: Tu la déjà fait pauvre de toi !
Elle culpabilise au fait que tu et un comportement aussi distant que étrange...
Alors désolé de te l'annoncer mais tu la déjà brisé quelque part.
En 16 ans de vie commune c'est la première fois que tu lui à fait verser de véritable larme et ça la... C'est trop tard pour le rattraper. Elle doutera toujours de votre lien, si unique autrefois...
Et combien même tu prend des distance avec elle, je vais m'en assurer que cela dure, jusqu'à que ton état d'esprit reviens à la normale des choses.

Mizu: NON PUTAIN ! S'il te plaît Aka tais-toi tu ne sais absolument pas ce que tu dit.

Aka: Stop Mizu, et voit la réalité en face, et écoute !

Mizu: Non !

Aka retourna c'est talon et partie rejoindre sa petite soeur en laissant totalement en plan sont petit frère.

Esque cela allez être une bonne idée ?
Esque Aka n'aurait pas réveiller une choses en Mizu qui allez lui faire regretter cette discussion couper court.

Mizu: AKA TU VA REGRETTER DE M'AVOIR COUPER COURT !
JAMAIS TU M'EN EMPÊCHERA !

Aka: Oui, oui cause toujours Mizu.

SUITE...

◇ Hayai ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant