◇ Chapitre 5 ◇

1 0 0
                                    

Chapitre 5...

Asaka- Mère, que doit-je faire ? Mon frère ne me parle plus, ni rien, j'ai l'impression de l'avoir offenser sur quelque choses.

...

Aki- Hey !

Asaka- Ho, Aki ! Tu m'a fait peur.

Aki- Excuse-moi, c'était pas mon intention, je venez juste voir comment tu allez.

Asaka- Temps fait pas, j'ai juste sursauté je penser que c'était Mizu. Fin bon comment tu va ?

Aki- Je suis sûrement enrhumé mais je me porte bien et toi ?

Asaka- Au sincèrement je ne vais pas bien, je pense que ça ce voit.

Aki- Tu souhaite en parler ou pas ?

Asaka- Bah depuis quelque temps
avec Mizu y'a même plus un regard.

Aki- Sa oui ont la tous remarqué.

Asaka- Au bah si vous l'avais tous remarquer.

Aki- Ne temps fait pas, cela va s'arranger ! Mizu te blesserais jamais volontairement.

Asaka- C'est ce que tout le monde me dit...
Mais j'ai l'impression que mes sentiments lui sont vin, il ne veut pas m'avouer la profondeur de sont sentiment.

Aki- Il finira par te l'avouer j'en suis persuadé.

Asaka- Merci Aki, je vais m'en tenir à ça alors.

Aki- Tiens toi en surtout à ton ressenti c'est le plus important.

Aka de retour au salon à ce mordre les doigts sur cette situation si complexe.

Aka- PUTAIN DE FRERE !

Il n'en loupa aucune pour faire sursauter ceux présent au salon.

Shiroi- Aka tu m'a fait bondir ça va ?

Fuyu- Clairement j'ai bien cru que mon cœur allez s'emballer.

Aka- Excuser moi mes frères, j'ai penser à voix haute.

Shiroi- Nous l'avons constater, mais qui a il ? Tu a insulter l'un de nos frère à voix haute.

Aka- Au rien je vais ranger la maison... Veuillez m'excuser pour le dérangement mes frères.

Fuyu- Aucun problèmes mais si tu a besoin de parler de ce qui te tracasse nous somme la pour toi n'hésite surtout pas.

Aka- Merci à vous !

Aka parti d'un pas bien pressant en direction du couloir à voir aussi sombre que la mort... Et ce résonner.

Aka- Je vais le tuer, mais faut pas il est mon petit frère ! Il est mon putain de frère ! Un frère qui néglige sa sœur mais qui donne de l'intérêt à ces putain de sentiments ! Il me prend vraiment pour un con.

Du côté de Mizu enfermer dans sont brouillard de pensées

Mizu- Pourquoi n'a il pas écouter ma vérité... Il l'a voulais et il m'a fait taire et ma menacer espèce de sale enfoiré de Aka !

 Il l'a voulais et il m'a fait taire et ma menacer espèce de sale enfoiré de Aka !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je vais temps donner du danger.

Les heures passe et nous arrivons à l'heure du dîner, Fuyu appela toute la tribu et tout le monde arrivèrent à leurs allure.

Aki- Au que cela sans drôlement bon je vais m'en remplir le ventre !

Fuyu- Cuisiner par mes soins, j'en et fait pour un régiment alors régale toi.

Aki- Fabuleux !

Shiroi- A nos couvercle mes frères, bonne appétit.

Mizu- Bonne appétit à tous.

Aka- A l'appétit de chacun...

Aka ne se gêne pas pour envoyer un regard noire à Mizu qui lui même lui lança en retour.

Asaka- Bonsoir tout le monde

Sa fraterie fut heureux de voir leurs sœur après une journée d'écart, elle ramener un peu de bon vivre parmis la tension... Cela ne dura qu'un court instant bien évidemment.

Asaka- Le repas et remarquable bravo Fuyu.
Tu devrait Cuisiner beaucoup plus souvent.

Fuyu- Venant d'un cordon bleu comme toi cela me flatte énormément, merci Asou.

Mizu- Vous m'excuserai le repas était bon Fuyu, mais je me doit de quitter cette table.
Bonne appétit à tous, et bonne soirée.

Asaka- Mais...

Aka- ...Temps mieux, va du vent Mizu !

Asaka- AKA ! Non mais quesqui te prend

Aka- Il me prend que je sais des choses que tu ignore, et dont je refuse une approche entre vous 2 tout simplement.

Asaka- Non mais je te permet en aucun cas de te mettre entre moi et Mizu esque c'est claire Aka !

Aka- En aucun cas cela est claire, je t'interdit de l'approcher et cela de gré où de force tu est notre petite sœur et je jure de t'enfermer s'il le faut.

Asaka- Tu est complètement déranger Aka ! Mizu et moi sommes en froid, cela me blesse énormément je ne vais le nier.
Mais en aucun cas tu doit timiser entre nous, je prend les conseils point.

Aki- Au STOP ! Aka que t'arrive il ?

Aka- Je temps parlerais en temps voulu, bonne soirée à tous je n'est plus faim.
Le repas était délicieux Fuyu.

Fuyu- M-Merci

Asaka- Je vais voir Mizu et ose m'en empêcher je te gifle Aka.

Aka- Je temps prie chère cadette va voir ton imbécile de jumeau mais ne viens pas pleurer dans mes bras.

Asaka- Va te faire foutre il est notre frère pas un monstre.

Aka- Crois au petit pays rose si tu le veux Asaka!
Mais je sais se que j'ai vu et entendu de SA bouche.

Asaka jeta un regard digne d'un je m'en foutisme envers sont aînée et partie d'un pas déterminer à retrouver Mizu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asaka jeta un regard digne d'un je m'en foutisme envers sont aînée et partie d'un pas déterminer à retrouver Mizu.

Asaka- Qu'elle idiot ce Aka, il est présent pour moi et ensuite veux m'enfermer faut pas rêver.
Je suis libre et surtout libre de souffrir.

------

Aka- Je vais serrer avec cette tête de mule !

Aka ce leva violemment de sa chaise et partie chercher Asaka.

Aki- Reviens ici Aka ! Laisse-les il vont sûrement parler, et sans doute améliorer les choses.

Shiroi- AKA ! REVIENS !

------

Aka- Vous me demander de revenir car vous n'êtes au courant de rien, mais moi je connais la vérité.
Alors non je ne reviendrai pas.

SUITE...

◇ Hayai ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant