Conseil.

31 4 1
                                    



                                                                 LEYHANE

Le week-end est passé à une vitesse fulgurante.

J'avais tout de même énormément de chose à faire.

Je suis aller récupérer l'uniforme de l'université qui est bien sûr obligatoire. On a le choix entre une jupe noir, plissée comme partout avec un chemise blanche qui va avec. Ou un panthalon noir simple, quand même assez élégant et toujours la même chemise.

Avec un petit symbole de serpent qui entoure fièrement une épée.

La cravate elle, ne change pas une cravate noir et blanche simple.

La tenue n'est pas si horrible en réalité, même si le fait que les filles aient l'opportunité de porter un pantalon me choque un peu. Je n'ai vu ça nul part d'autre.
Ce qui ne déplaît pas, je n'ai jamais aimé les robes et les jupes.

J'ai du signer tout ce qu'il fallait pour pouvoir commencer les cours normalement. Le directeur me paraît réellement bizzard, il s'intéresse un peu trop à ma mère à mon goût. Les questions qu'il me pose à son sujet me mettent mal à l'aise.

Bella et Nia se sont chargés de préparer tout ce qu'il me fallait au niveau des fournitures. Je ne les remercierais jamais assez de m'aider autant.

Elles ont aussi proposé de m'accompagner à mon premier cours, ce qui m'aurait bien arrangé. Sauf que leur cours étaient à l'opposé du miens, je ne veux pas qu'elles aient de problème par ma faute.

Je traverse le couloir avant d'entrer rapidement dans le bâtiment 136, un bâtiment disons ... spécial.

Il m'a l'air ancien, les murs de pierres sont sales, l'odeur est étrange.

Presque étouffante.

Je me dirige vers le grand escalier de droite qui mène vers la grande salle où se déroulera mon cours de mathématiques. Heureusement qu'il y a des panneaux pour indiquer les chemins.

Je monte rapidement avant d'entrer dans la salle déjà presque pleine. Il ne reste pas beaucoup de place libre, mais je me dirige quand même vers le fond de la salle où il reste un place vide.

Je m'assois en sortant mon ordinateur ma trousse et mon petit cahier de brouillon au cas où.

Quelques minutes plus tard, le professeur arrive.

Il ne regarde personne, il dépose simplement ses affaires sur le grand bureau pour en sortir un gros classeur transparent et des feutres.

Malgré le fait qu'il soit rentré dans la salle de cours, le silence n'est absolument pas revenu. C'est limite s'ils font plus de bruit depuis qu'il est là.

C'est insupportable.

Le professeur écrit rapidement son nom au rouge sur le tableau.

« M.Rhys »

Il jette le feutre sur le bureau puis s'appuis contre le tableau en réclamant le silence plusieurs fois. Mais bien sûr le bruit augmente de nouveau sans que personne ne daigne le regarder.

J'ai l'impression qu'il font exprès ...

- S'il vous plaît ! Silence !

Ça me met presque mal à l'aise.

- Allo ! Silence !

Je m'enfonce sur mon siège en croisant les bras pour y loger ma tête.

Mon Dieu ce cours va être long.






FORGET YOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant