Changement.

29 3 3
                                    

LEYHANE

J'enfile mon rapidement mon jogging en me précipitant vers l'entrée de la chambre pour mettre mes chaussures.

Je risque sûrement d'être en retard.

J'étais à deux doigt de m'endormir sous la douche, heureusement pour moi, Bella est venue pour me chercher.

- Grouilles toi Leyhane ! On va être en retard !

- J'avais compris ma belle, c'est juste que sortir sans chaussures ne nous mènera nul part.

Elle ricanne en prenant les clés de la chambre et son téléphone les mettant dans sa poche.

- Prends mon téléphone please.

- Il est où ?

- Sur mon lit.

Elle accours vers mon lit, prends mon téléphone puis reviens vers moi.

On sort de la chambre en claquant la porte.

- On court ?

- Oh non, j'ai pas envie.

- Mais Bella ?! On a pas le choix ! On ne peut quand même pas être en retard à notre premier cours !

- Oui et bien si tu veux courir, vas-y ! Moi je suis juste en train de trottiner que je n'ai plus de souffle. Et en plus, on va faire une séance de boxe ! Tu ne penses pas qu'on aura largement notre taux de fatigue après ?

- Non.

Je lui attrape la main en la tirant, puis commence à courir.

- Non ! Arrêtes lâches moi pitié !

Je ne l'écoutes pas et continue de courir.
Je ne veux pas être en retard à mon premier cours, c'est impossible.

Et en plus, ça me stresse.

Ça pourrait me donner une mauvaise image que je ne veux pas renvoyer.

Je sais que Bella s'en fiche royalement de ce que les gens ou même les enseignants pensent d'elle. Mais ce n'est pas mon cas.

Moi c'est ma première année ici, je ne veux pas m'attirer de problème.

Je saute par dessus un banc en lâchant Bella qui essaye de reproduire mon geste.

Lamentable.

Elle s'écroule au sol secouée par ses rires silencieux. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire à mon tour.

Je reviens rapidement sur terre lorsque mon téléphone sonne, c'est Kiara. Mais je n'ai pas le temps de répondre, il est déjà 18 heure 58.

- Bella ! Pitié ! Lèves toi, je veux pas être en retard ! Je ferais ce que tu veux, mais plus tard.

Elle se relève difficilement en me toisant.

- Si jamais tu ne deviens pas super forte en boxe, et que tu ne gagnes pas la compétition cette année, je te renierais.

Je rigole en lui attrapant de nouveau la main.
Nous nous remettons de nouveau à courir, cette fois sans les plaintes incessantes de Bella.

Nous arrivons quelques minutes plus tard devant la salle de boxe.

La salle est fermée.

Merde.

Bella frappe à la porte, aucune réponse.

Je n'ai même le temps de dire quoique que ce soit que la porte s'ouvre sur un homme juste immense.

Des cheveux blonds brillants, presque dorées avec les reflets du soleil. Des yeux bleu polaire et des tâches de rousseurs.

FORGET YOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant