En fin de semaine, je me prépare pour une soirée à laquelle je me rends avec les filles de l'équipe. Elles sont toutes chez moi pour qu'on se prépare ensemble.
J'ai mis une longue robe rouge moulante à bretelles épaisses avec une très longue fente laissant voir mes bas en dentelle de la même couleur en dessous. Avec, je mets le rouge à lèvres que Dómaldi m'a « offert ».
- Tu es splendide, je lance à Romancia.
Elle me sourit. Sa robe blanche lui donne un côté sainte qu'elle ne possède évidemment pas. Mais bon, qui suis-je pour juger ?
- Et moi t'en penses quoi ? demande Tany avec sa robe verte qui va à merveille avec sa peau foncée.
- Tu es magnifique, tu vas me voler la vedette, je lance.
C'est faussement ironique.
Je passe ma main dans mes cheveux et m'exclame :
- Allez les filles, on fait une photo !
- Mais je n'ai pas fini de me préparer ! se plaint Malya.
Je lui tends mon téléphone.
- Tu n'as qu'à prendre la photo, dans ce cas.
Elle grimace mais ne dit rien et prend mon téléphone. Nous posons ensemble et elle prend plusieurs photos. Puis, je récupère mon téléphone et les trie.
- Il y en a des pas mal ! je lance.
- Tu nous les enverras ! dit Crystal.
- Bien sûr.
Nous terminons nos retouches, puis nous montons toutes dans ma voiture. Nous ne sommes plus que cinq : moi, Romancia, Tany, Crystal et Malya. Au moins c'est pratique : on pollue moins en utilisant une seule voiture. Je plaisante.
Avant de démarrer, je lance ma playlist et Headsprung de LL Cool J se lance. Nous chantons à fond par dessus la musique, sauf Romancia qui semble toujours perturbée par moi.
Comme nos regards se croisent, je lui souris et elle me rend mon sourire. Je soupire, ça m'énerve qu'on ne soit plus aussi proche.
Nous arrivons à la soirée quelques minutes plus tard et nous sortons. J'en profite pour passer ma main autour du bras de Romancia et je nous laisse en retrait. Les footballers nous acclament en nous voyant toutes arriver, alors nous leur sourions et les saluons avant de discuter.
- Tu as peur de moi, je me trompe ?
Elle hoche la tête.
- Pourtant je n'ai pas changé depuis que nous nous connaissons. J'ai toujours agi en garce sans cœur. Seulement maintenant, tu sais pourquoi. Mais je suis la même fille avec qui tu es devenue amie.
J'espère qu'elle va le comprendre et l'accepter.
Elle soupire.
- Je le sais bien mais... tout est différent maintenant. Et le fait que je ne te dénonce pas c'est comme si j'étais d'accord avec ce que tu fais...
Je hausse les épaules.
- Si tu recommences, je te balancerais aux flics, balance-t-elle abruptement.
- À part si c'est toi la prochaine sur ma liste !
Elle hausse les sourcils.
- C'est de l'humour. Je t'aime trop pour te tuer.
- Mouais, j'espère bien.
Un petit silence s'installe et je décide alors de changer de sujet.
- Est-ce que Ray vient ?
VOUS LISEZ
Mister Killer
RomanceDepuis plusieurs semaines, des étudiantes sont retrouvées mortes sur le campus de South Harrison. Et pas n'importe quelles filles : les cheerleaders. Elvira Jones, capitaine des cheerleaders, sait que son tour risque de bientôt arriver. Mais lorsque...