Epilogue (Acte Final)

1.2K 112 111
                                    

Romancia

« Le bal de l'horreur

En effet, la nuit qui devait être magique pour plus de 300 étudiants a viré au cauchemar lorsque la reine du bal a tué 5 personnes et blessé une autre grièvement en quelques minutes à peine.

L'université South Harrison était malheureusement connue pour abriter un tueur en série, qui s'est révélé être une tueuse en série.

Découvrez les noms des victimes d'Elvira Jones, aka Lady Killer, la tueuse en série comptant 12 meurtres à son actif, 14 si l'on mentionne le meurtre de son propre père ainsi que celui de son petit copain, mais sans preuves suffisantes pour en assurer la véracité.

Par ordre chronologique :

- Ava Miller, l'une de ses coéquipières de l'équipe de cheerleader.

- Mila Lester, également l'une de ses coéquipières de l'équipe de cheerleader.

- Meredith Olson, une cheerleader également.

- Sharon Olivera, une énième cheerleader victime de sa leadeuse.

- Skye Di Angelo, un pauvre maître-nageur qui a eu le malheur de tomber sur la tueuse, dont le meurtre était resté irrésolu jusqu'à ce jour.

- Sasha Harpens, une des coéquipières de l'équipe de cheerleader, encore, c'est à se demander comment personne ne l'a vu venir.

- Brad Jones (présumé), son père qui s'est fait assassiner mais sans preuve garantie, donc non officiel.

- Harper Fleming, encore une cheerleader.

- Spencer Johnson (présumé), son ex petit ami et chef de l'équipe de foot de l'université, considéré mort par suicide accidentel, mais le rapprochement peut vite être fait, meurtre non officiel.

- Brittany Hale, une nouvelle venue dans la team des cheerleaders, recrutée par Elvira elle-même.

- Jenyfer Harrison, la directrice de l'université de notre tueuse, et la mère de son petit ami.

- Jason Wins, jeune homme jouant dans l'équipe de foot de l'université avec qui notre tueuse aurait apparemment flirté pendant quelques temps.

- Crystal Chapman, dernière cheerleader assassinée par notre tueuse.

- Dómaldi Harrison, son petit ami qui, d'après certaines théories, l'aurait aidé à cacher ses meurtres.

Désormais, découvrez le portait d'une jeune femme extrêmement narcissique, sa descente aux enfers et comment elle a enfin été arrêtée. »

Je serre fort la main de Ray tout en baissant le regard vers le sol et en froissant le papier de ma main restante.

Ça fait trois jours que j'ai tué Elvira. Je ne le regrette pas. C'est moi qui ai donné le nom « Lady Killer » à la presse, je sais qu'elle aurait aimé ça. Elle aimerait toute cette attention. Toute la télévision américaine ne parle plus que d'elle. Je crois même qu'une communauté d'hommes et de femmes dérangés la soutient. Certains disent que c'est bien dommage qu'elle soit morte, car elle était vraiment très belle.

Mister KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant