Chapitre 1: Pilot

32 1 0
                                    

Uzi: Fais le long speech du début sur la situation actuelle et le pourquoi de comment tout a commencé, l'arrivée des drones de démontage et tout le tralala (pour ceux qui ont regardé le pilote vous savez de quoi je parle.)
Et donc , c'est pour contrer le problème que sont les drones de démontage que j'ai créé.... LE RAILGUN DE LA MORT QUI TUE !
Commence à le pointer sur ses camarades de classe et en particulier sur sa sœur jumelle : Ari .
Le prof : UZI ! LE DEVOIR ÉTAIT UN PROBLÈME DE MATH PAS DE CRÉER UNE ARME DE GÉNOCIDE !
Ari: Attendez d'abord ! Quand tu pointe le machin la sur moi en particulier, c'est sensé laisser sous entendre quoi même.
Uzi: Que tu me fais chier imbécile heureuse!
Ari: Et ton truc là est censé devenir rouge ou bien . Non parce mourir par ta faute se serait bête quand même.
Uzi: OH MER-
Le Railgun se met a biper et Ari sort en courant de la salle , avant de bloquer la porte par l'extérieur  laissant les autres, qui était a l'intérieur avec le truc qui bipait ,et ,qui explosa au bout de même pas 10 secondes  . Un gros BOOM se fit entendre . Et la porte,qui avait gonflé dû au BOOM  précédent ,dégageait de la fumée .
Uzi s'est fait dégager chez le proviseur ou la vie scolaire (c'est pas dit dans la série) et pendant la pause , Lizzy et Rebecca étaient venues se moquer d'elle et après leur départ Thad et Ari viennent la voir ...
Thad: Est ce que ça va Uzi ?
Ari: BAHAHAHA ! Un gros cheh dans ta gueule : nan mais sérieux tu pensais quoi ! LA LIFE C'EST APS FORTNITE HEIN ! QUAND TU MEURS LA Y A PAS DE RESPAWN , LA MORT EST DEFINITIVE
Uzi: VA TE FAIRE ! Tu veux !?
Ari: Bah non . Lol.
Uzi lui lance le side eye le plus malveillant sur terre ,et ,elle arrête de se moquer. Elles rentrent a la maison et Khan :(le daron) fait la morale à Uzi qui rejette encore la faute sur Ari (comme par hasard).
3h du matin
Le réveil de l'ecran d'Uzi sonne et et cette dernière appelle Ari
Uzi: ARI !
Ari: Se réveille et toise Uzi correctementcomme il se doit .
Bon mais tu veux quoi et plus encore il est 3h du mat .
Uzi : Ça te dit on fait de l'urbex chez le drones de démontages ?
Ari: Toi là tu consomme quelles drogues ? Tu as des projets suicidaires parce que si c'est le cas, je te dis déjà que le suicide tu meurs seule ET tu laisses les autres trkl
Uzi: Bon tu bouge ton gros corps là ou bien ou tu reste ducon ?
Ari: NN chef c'est bon je viens .
Uzi: Bah voilà tu vois quand tu veux !
ALLEZ. Grouille toi .
Les filles sortent en catimini de leur chambre et récup le badge pour ouvrir la porte mais quand elle ouvre la porte elle croise Khan .
Khan:Vous la les deux vampireusesvous faites quoi la ?
Ari : Inspencter le mécanisme hydraulique de la porte une .
Khan: Ah bon bah ok d'accord
Les pousse dehors a la 4eme vitesse
Ciao


Pt 2 demain pcq je suis gazée

Absolute Solver Case (MD AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant