Je venais de foncé dans ... Kian fucking Lawley !
- OMG Kian Lawley !
- Eh oui, c'est bien moi ! dit-il en levant les bras.
- Je n'en reviens juste pas que j'ai foncé dans toi !
- Je vois que tu es une fan !
- Eh vraiment !
- Quelle est ton nom ?
- Je m'appelle y/n.
- Un joli nom pour une jolie fille.
- Ah bien merci ! dis-je en rougissant et cachant mon visage avec mes mains.
- Eh, ne cache pas ton visage, tu es très mignonne quand tu rougis.
- Hahaha bon bien je crois que je vais y aller me changer moi ! (Photo en haut)
- D'accord on se voit plus-tard enfin, je crois ?
- Oui, j'ai ma passe VIP alors à plus !
- Cool a plus beauté me dit-il en me fessant un clin d'œil puis, partit.
Après m'avoir être changer, je courus vers Madison et je lui quasi hurle dessus:
- Oh putain, tu ne devinera JAMAIS ce qui m'est arrivé !
- Quoi et pourquoi as-tu changer de vêtement ?
- Quand, j'étais partie pour aller au toilette, j'ai foncé dans un gars et devine qui c'était ?
- Je sais pas ? Mais, tu n'as toujours pas répondu à ma question !
- Kian fucking Lawley !
- OMG WHATTTT !!!
- Oui et avant de repartir, il m'a dit: à plus beauté !
- Quoi mais c'est trop génial ! Oh et pourquoi tu t'es changé au juste ?
- Oh, il avait un vers d'eau à la main et quand je lui ai foncé dessus ...
- Il t'a arrosé par accident !
- Absolument !
- Oh bon allons au meet and greet, il commence dans quelques minutes !
- J'avais complètement oublié allons-y !
(Pendant la rencontre)
J'étais dans la ligne pour rencontrer les garçons et j'en croyais toujours pas mes yeux, KIAN FUCKING LAWLEY était devant moi !😍
La file d'attente se vidait de plus en plus et c'étais bientôt mon tour. Quand ce fus mon tour, je criais a l'intérieur de moi car j'en pouvais plus d'attendre de le voir de nouveau !
Ce fus enfin mon tour et quand je vis, il me reconnu aussitôt mais, cette fois il me regarda d'une façon dont je ne peux expliquer !
- Hey te revoilà ! Y/n si je me souviens bien ? Désolé de t'avoir renversé de l'eau sur toi et j'aime bien ton nouvelle habit !
- Oui, c'est bien moi ☺Oh et ce n'est rien, merci !
- J'avais hâte de te revoir !
- Vraiment ?
- Oui, tu n'es pas comme les autres filles et j'aimerais mieux te connaître entre amis, tu vois ce que je veux dire ?
- Oh mon dieu, j'adorais ça. Tiens je vais te donner mon numéro.
- D'accord ! Je te fais confiance, ne le donne à personne.
- Ça c'est promis ! Est-ce que je peux avoir une photo et un câlin ?
- Tout pour ma princesse !
☺Je sentis mes joues rougir par le surnom qu'il m'avais donné donc, je mis mes mains devant mon visage. 🙊Mais, avant que je puisse les mettre sur mon visage, il prit mes mains dans ses mains et me dit:
- Fait pas ça, tu es mignonne quand tu rougis !
- Merci encore !
- Ca m'a fait plaisir de te renconter on se parle plus-tard et merci d'être venue !
- Mais, il y a pas de quoi oh et j'oubliais de te dire que hier c'étais mon anniversaire !
- Oh bonne anniversaire en retard et quel âge as-tu ?
- 19 ans
- Comme moi !
- Bon je vais y aller car il y a des filles qu'il attende leur tour eux aussi alors à plus !
- Ouais, à plus !