- ATTENTION J'ARRIVE !!!
- PUTAIN QUI EST-CE QUI CRIE COMME ÇA BORDEL DE MERDE ! Kian cria
- Oh désolé Kian c'étais moi hahahahahahhaahhaha je suis vraiment désolé !!!!
- Oh ça va ! Vous êtes prêtés ou pas !
- Oui nous sommes prêtés, on n'arrive !
- Allez Madison, tu viens ?
- Ooouuiii !
- Ça ne va pas ?
- J'ai peur !
- Mais peur de quoi ?
- Je kiffe totale sur Jc et quand je suis à côté de lui, j'ai l'impression que je perd mes moyens et que je comme a bégayer !!
- Calme-toi et reste avec moi tout va bien allez tu verra ok ?
- Ok.
- Tu es prête ?
- Oui maintenant je le suis merci chérie tu es la meilleure !
- Mais, il y a pas de quoi !
Nous nous dirigeons vers la cuisine et un fois arrivé, je vis Kian torse nu avec son maillot. Putain, il est sexy bordel de merde ! pensai-je. Soudain, tout le monde me regardais en riant, je répondis:
- Quoi, pourquoi vous riez tout à coup ?
- Tu a pensé à voix haute y/n me dit Madison à court de souffle.
- Oh putain de merde ! Morte de honte et je couru jusqu'au toilette.
- Y/n attend ! me dit Madison
Je ne l'écouta pas, je m'enferma dans la salle de bain. Quelqu'un cogna à la porte. Je ne répondis pas, on cogna de nouveau je répondis:
- Laissez-moi tranquille, je suis déjà morte de honte alors n'en rajoutez pas !
- C'est Kian, laisse-moi entré !
- J'en ai pas envie !
- Et pourquoi ça ?
- Je viens de m'humilier devant toi et ça me suffit !
- Oh s'il te plaît y/n !
- Ok
Je me leva pour lui ouvrir la porte et je le laissa entré.
- Alors, pourquoi tu es là ?
- Parce que je voulais faire ceci.
- Tu veux rire de m... Je fus coupé par les lèvres de Kian sur les miennes, quand je me rendu compte de son action, je lui rendis don baiser. J'ai toujours rêvé de l'embrasser, il a les lèvres douces et délicates. Ce baiser était tellement délicat. Je fus obligé de finir ce moment car j'étais en manque de souffle. Oh mon dieu pensai-je.
- Y/n est-ce que ça va mieux maintenant, oh désolé j'aurai pas du t'embrasser sans te l'avoir demander je ...
- Kian je t'arrête tout de suite !! Arrête de parler et embrasse-moi idiot !
Il fut choqué mais dit ce qu'il fut demander. Le baiser fut plus long et plus passionné que jamais auparavant. Ce fut lui qu'il stoppa la baiser et il disa:
- Bon, je pense qu'on devrait y aller car ils vont se posez des questions, oh et toi aussi tu es sexy !
- Merci Kian !
Nous sortons tous le deux mains dans la salle de bains. Nous nous dirigeons de nouveau vers la cuisine et dans la cuisine, je vis alors Madison et Jc assis sur le canapé très proche l'un de l'autre en train de parler.
- Hum hummm ...
- Oh hé, vous êtes de retour dis Jc un peu mal à l'aise et en ce reculant un peu de Madison.
Suite ...