Mortis était de base qu'un simple citoyen Ignoré par tout le monde.
Il avait une petite maison devant un cimetière vu que personne ne s'intéresse à lui.
Mais un jour, Carl et Jacky, les travailleurs qui renouvelaient le cimetière vu que son état était détruit. Carl creusait un trou avec une pelle et Jacky creusait aussi mais avec son Marteau piqueur, et vu qu'elle mettait trop de bruit, Mortis était curieux, donc il est partit découvrir ce qu'il ce passe.
Mortis avait tellement peur du noir qu'il a prit une lanterne a côté de lui, mais des chauve-souris l'ont aperçu, donc elles ont commencés à l'attaquer en croyant que c'était une menace. En entendant les cris de détresse, Carl pris le courage d'aller vérifier ce qu'il ce passe, mais soudannemt, il vu une créature au yeux rouges, mais juste avant qu'il eu le temps de comprendre, Son cou vient d'être dechicté !
En attendant, Jacky était inquiète pour Carl comme il n'est pas revenu, donc elle est partie s'aventurer aussi.
Plus tard, elle vu la même créature au yeux rouges et toute couverte de sang, donc, par peur, elle prit la fuite : C'était Mortis ! Il vient de se transformer en Vampire et d'egorgé Carl grâce a la pelle qu'il a fait tombé dans son chemin.
Jacky a eu tellement peur qu'elle n'a pas dormi la nuit et qu'elle est partie chez la police pour les informers.
Le lendemain, une équipe de F.B.I est partit rechercher la créature dans le cimetière, mais ils n'ont rien trouvé a part le cadavre de Carl, Ils l'ont examinés et ont trouvé un angle pointu a côté d'une tombe.
VOUS LISEZ
Mortis ( Origin )
VampiroVoici l'origine de Mortis, l'un des Brawlers les plus ancien de Brawl Stras