Toujours un contre un, la moitié va encore être éliminée, comme au "Résultats de la 1ère manche".
✰ 1819513lele VS Time-Maker ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 20,75/32 (Moyenne sur 2 juges)
Belle cover pouvant être encore améliorée ! Quelques pistes ? Il manque par exemple le pseudo, et les deux éléments en haut de la cover se chevauchent (bien que plein de place soit disponible !).
La prochaine fois, veille à faire attention à ce genre de détail ;)
❑ Candidat 2 :
Total : 30,5/32
Cover très jolie à admirer ! Mais nous sommes à la deuxième manche, nous sommes d'autant plus impitoyables ! Seules choses qu'on peut te reprocher, c'est le manque de visibilité au niveau du "nobody's" et du pseudo.
Hormis ça, c'est un sans faute !
✿ Gagnant(e) : Time-Maker !
✰ sokeeuse1 VS Letooleyrh ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 22,5/32
Globalement une bonne cover, qui s'inscrit dans le thème, même si elle aurait pu être davantage travaillée. De plus, le titre bleu ressort un peu mal sur le fond noir et blanc, pourquoi pas ne pas l'avoir légèrement teinté en bleu pour subtil rappel de couleur ?
Et pour info, au Moyen-Âge, le rose était considéré comme une couleur masculine ;)
❑ Candidat 2 : NON RENDU / EN RETARD
✿ Gagnant(e) : sokeeuse1 !
✰ -Blue_m00n VS Beebloom ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 30,87/32 (Moyenne sur 4 juges)
Superbe travail, notamment sur l'harmonie des couleurs ! La seule chose qu'on peut te reprocher est le manque de netteté du logo imposé.
❑ Candidat 2 :
Total : 31/32
Cover magnifique ! J'apprécie particulièrement la couleur du titre rappelant les petits éclats partout sur la cover !
Seuls bémols, on ne voit pas assez ton pseudo, ni le logo imposé !✿ Gagnant(e) : Beebloom !
✰ PlumedeLune17 VS Ephemere14 ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 28,63/32 (Moyenne sur 4 juges)
Bravo ! Le montage réussi est salué par le jury tout entier !
Tu perds en revanche quelques points au niveau du logo imposé un peu flou, et du manque d'originalité du titre !❑ Candidat 2 :
Total : 29/32 (Moyenne sur 3 juges)
C'est le moment de prendre des risques ! Ta cover est belle, mais ose t'émanciper de la simplicité !
Et veille aussi à la netteté aussi bien de l'image centrale que du logo imposé !✿ Gagnant(e) : Ephemere14 !
✰ Romane280413 VS N0noDemonSlayer ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 30,5/32 (Moyenne sur 2 juges)
Très belle cover, bravo, bonne idée de thématique !
Fais simplement attention à être plus originale et veille au fait que le pseudo apparaisse sans être coupé !❑ Candidat 2 : NON RENDU / EN RETARD
✿ Gagnant(e) : Romane280413 !
✰ -L1ke_th3-w1nd_ VS PattesDeVelours ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 29,75/32 (Moyenne sur 2 juges)
Superbe ! Or, le titre est un peu perturbant avec le "couronne" derrière les fleurs du cadre... Il aurait peut-être fallu mettre le cadre plus bas, ou bien au niveau des calques, positionner "couronne" devant ?
❑ Candidat 2 :
Total : 31,5/32 (Moyenne sur 2 juges)
Magnifique, et ça se ressent sur la note !
Le jury a été particulièrement sensible au fait que tu sois sorti de ta zone de confort, ce qui différencie un coveriste amateur d'un semi-professionnel !Puisqu'il fallait bien trouver quelque chose à dire, pourquoi ne pas diversifier le titre ? La même police pour le titre et le pseudo, ce n'est pas obligé, libre cours à la créativité !
✿ Gagnant(e) : PattesDeVelours !
✰ Taeladna VS _I_sunshine_I_ ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 30/32 (Moyenne sur 2 juges)
Cover très agréable visuellement ! Tout est délicat, notamment par les bordures ou la police d'écriture, qui respirent la noblesse !
Il faut simplement veiller à la taille du logo imposé et au pseudo peu visible !❑ Candidat 2 :
Total : 21,25/32 (Moyenne sur 2 juges)
Honnêtement, en lançant le thème "royauté", nous n'aurions jamais pensé à une cover comme la tienne... Point positif, elle nous plaît !
Dommage, tu aurais pu avoir une bien meilleure note en faisant plus attention au fond du logo imposé (la mise en biais est légèrement perturbante...). De plus, tu as oublié de mettre ton pseudo, et essaie d'éviter au maximum les fautes d'orthographe !
A titre personnel, concernant le titre, j'aurais découpé le titre en "Une histoire / d'amour clichée", afin de maximiser la place et agrandir le titre (assez peu visible).✿ Gagnant(e) : Taeladna !
___________
Voici donc la partie qualifiée :Time-Maker
sokeeuse1
Beebloom
Ephemere14
Romane280413
PattesdeVelous
TaeladnaAPPLAUDISSONS TOUT LE MONDE !!
Gagnants, perdants, juges, spectateurs, tout le monde mérite un bravo !
VOUS LISEZ
Olympiade de coveristes [INSCRIPTION FERMEE]
Random[INSCRIPTION FERMEE] Ce livre permet un rassemblement de graphistes, où tout le monde va pouvoir s'affronter : les expérimentés et les apprentis. Alors... Venez nombreux !