Après un moment assez long, nous voici avec les résultats de la finale !!
Avant de vous annoncer les gagnants, nous aimerions remercier tout les participants et leur détermination avec leur covers magnifiques.
Nous voila donc avec nos trois participants
Beebloom
Ephemere14
Romane280413
Nous avons l'honneur de vous annoncer que @Beebloom est notre grande vainqueuse!
Elle remporte donc l'abonnement, une pub pour une de ses œuvres, un Macaron ainsi que l'apparition de son pseudo dans notre bio comme "Meilleur coveriste 2024 de Wattpad d'après GroupedeCoveristes" ainsi qu'une surprise !
En deuxième place de ce concours nous retrouvons @Romane280413 !
Elle remporte alors pub pour une de ses œuvres, un Macaron et l'apparition de son pseudo dans notre bio comme "Vice Meilleur coveriste 2024 de Wattpad d'après GroupedeCoveristes"
Et en troisième place nous retrouvons @Ephemere14 !
Cette dernière remporte donc un Macaron ainsi que l'apparition de son pseudo dans notre bio comme "3ème Meilleur coveriste 2024 de Wattpad d'après GroupedeCoveristes"
Nous vous remercions encore une fois pour votre participation, à tous et à toutes, vous avez tous fait du bon travail, il était difficile de tous vous départager lors des premières manches, dans l'ensemble vous avez tous étés fair-play ! Vous avez été d'adorables petits chou a la crème ! (Un peu trop non?)
GCG
VOUS LISEZ
Olympiade de coveristes [INSCRIPTION FERMEE]
Random[INSCRIPTION FERMEE] Ce livre permet un rassemblement de graphistes, où tout le monde va pouvoir s'affronter : les expérimentés et les apprentis. Alors... Venez nombreux !