Nous revoilà pour cette 3ème manche, où seuls 3 coveristes se démarqueront !
Pas plus de mystère, voici vos notes !
✰ Time-Maker VS Beebloom ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 29,75/32 (Moyenne sur 4 juges)
Magnifique cover, comme toujours, de Time-Maker ! Mais comme on devient de plus en plus exigeants, on aurait peut-être aimé un peu plus de prise de risque, en arrêtant de mettre le logo imposé au même endroit stratégique, par exemple !
De plus, si la fleur est réputée pour sa délicatesse, nous avons trouvé que le choix des couleurs n'était peut-être pas le plus approprié, de même pour l'ajout des flammes.
❑ Candidat 2 :
Total : 30,42/32 (Moyenne sur 4 juges)
Cover toujours aussi sublime et originale !
Or, nous trouvons ça vraiment dommage que malgré nos précédents conseils, tu n'aies pas pensé à agrandir les logos (de ta marque et du concours!
✿ Gagnant(e) : Beebloom !
✰ sokeeuse1 VS Ephemere14 ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 27,67/32 (Moyenne sur 3 juges)
Ta cover est sans aucun doute dans le thème, mais attention à ne pas tomber dans la banalité ! De plus, malgré un bon choix de polices d'écriture, on trouve que tu aurais pu, par exemple, décoller les décorations des bords de la cover !
❑ Candidat 2 :
Total : 29,17/32 (Moyenne sur 3 juges)
Excellente cover, qui démarque par son originalité et sa palette de couleurs unique ! Or, il faut faire attention à ne pas faire un hors-sujet en cherchant à innover !
✿ Gagnant(e) : Ephemere14 !
✰ Taeladna VS PattesdeVelours VS Romane280413 ✰
❑ Candidat 1 :
Total : 26,38 (Moyenne sur 4 juges)
Belle cover, mais légèrement insuffisante pour une 3ème manche ! Si tu veux quelques pistes d'améliorations, on aurait essayé de "pimper" un peu le fond en ajoutant un effet nuageux ! Et le logo imposé n'est pas assez visible, dommage !
❑ Candidat 2 :
Total : 30,25/32 (Moyenne sur 2 juges)
J'ai particulièrement apprécié le titre, avec le léger éclat lumineux qui fait tout son charme ! De même pour la référence au fameux Lac des Cygnes.
Néanmoins, l'apparition du cygne est la seule touche originale apportée à cette cover, ce que nous regrettons vu son potentiel !
❑ Candidat 3 :
Total : 31/32 (Moyenne sur 2 juges)
Cover pour le moins... gracieuse ! C'est le cas de le dire !
D'abord, j'adore le petit bandeau où tu as mis ton pseudo, ça change de ce qu'on voit !Toutefois, c'est un peu dommage que le logo imposé soit mal cadré, même si le titre est magnifique et élégant !
Et encore bravo pour cette superbe originalité !
✿ Gagnant(e) : Romane280413 !
_______________
C'est la fin de cette troisième manche, ce qui implique... La finale !
D'ailleurs, nos trois finalistes émérites sont :
Beebloom
Ephemere14
Romane2804133 finalistes, pour 3 places sur le podium, qui gagnera ?
Peu importe, on peut tous et toutes se féliciter ! BRAVOOOO !
VOUS LISEZ
Olympiade de coveristes [INSCRIPTION FERMEE]
Random[INSCRIPTION FERMEE] Ce livre permet un rassemblement de graphistes, où tout le monde va pouvoir s'affronter : les expérimentés et les apprentis. Alors... Venez nombreux !