Chapitre 1

41 4 4
                                    

C'est ma première histoire qui vient de ma tête donc soyez gentils et désolée pour les fautes d'orthographe. 

Bonne lecture 💙🩵

 ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ

Et le voilà partie pour une nouvelle journée de cours ! Trop bien... J'ai hâte de pouvoir arrêter l'école, comme ça je pourrais passer mes journées à regarder des séries et à manger mes chips. Mais bon les rêves c'est la nuit, jamais ma mère m'autorisera à arrêter l'école : " Tu dois faire de grandes études pour un grand avenir !", tu parles ! C'est pas comme si c'était moi qui allez découvrir la théorie du Tout ! Avec ces théories de le relativité et du quantique... Moi j'suis une meuf de 14 ans qui a encore besoin de sa calculatrice pour faire 3+5, donc bon, laissez moi regarder mes séries !

Bref faudrait peut-être que je me dépêche un peu sinon je vais arriver en retard et ma mère va me tuer. Pourquoi je dois courir à 8h du mat ?! C'est inhumain... En plus pour commencer av-

- Aïe !                                                                     

?: Fais attention ! Oh, c'est toi...

- Mmh ?

En relevant la tête je vis mon pire cauchemar, Ash... Enfin de son vrai nom Sasha, mais je me suis permise de l'appeler comme ça. Après j'suis son ennemie donc j'ai le droit, non ?

Ash : Mais qui vois là-je ? Ne serait-ce pas mon ennemie préférée ?

- Laisse moi passer sinon je vais être en retard !

Ash : Non, j'ai pas envie.

- Mais qu'est-ce que tu fais là au fait ? Tu  as être en retard aussi.

Ash : Je compte sécher ma chère Emy.

- Je m'appelle Emilya ! Ne me donnes pas de surnom !

Ash : Ah oui ? Et pourquoi toi tu as le droit d'en utiliser un ?

- Parce que moi c'est pas pareil !

Ash : Tu préfères que je t'appelle minimoys ?

- Plutôt crever, j'opte pour Emy...

Ash : Trop tard ! À présent tu t'appelles minimoys !

- Mais n-

Au moment où je comptais protester la sonnerie retentit.

- C'est la première ou la deuxième ?

Ash : La deuxième je crois, tu devrais te dépêcher minimoys ! 

- La ferme !

Sur ces fous mots, je poussa Ash assez fort pour le faire grimacer. Je me dirigea vers ma salle de classe en marchant le plus vite possible. Arrivée devant la porte, je me recoiffa vite-fait et toqua en espérant ne pas me faire trop engueuler.

Prof : Jeune fille...

- Désolée du retard...

Prof : Vous êtes ENCORE en retard !

- J'ai eu... un empêchement.

Prof : Allez vous asseoir et que je ne vous entende pas ! 

- Oui monsieur...

En me dirigeant vers ma place je sentis un regard sur moi, je me retourna et remarqua qu'un garçon me fixait. Je crois qu'il s'appelle Alex enfin j'm'en fiche un peu. Le cours commença et je m'ennuyais déjà, le prof faisait passer des gens au tableau mais j'en ai rien à faire. Je vis quelqu'un s'approcher, c'était Alex, il me jeta un bout de papier sur ma table. Plus discret tu meurs ! Je lui jeta un regard interrogateur mais il me répondit avec un simple clin d'œil, j'suis sensée comprendre quoi moi ?! J'attendis que le prof se retourne pour ouvrir le mot où il y avait écrit : "Retrouve moi derrière les casiers à la recrée."

On est en primaire pour écrire ça ?! Je lui jeta un coup d'œil mais il détourna le regard, l'enflure ! Si il pense avoir une chance avec moi il se met le doigt dans l'œil, il et mim's mais si il a pas le courage de me demander ça de vive voix, c'est un peu nul quoi... Mais j'suis gentille donc je vais pas lui poser un lapin mais j'lui mettrai un râteau. Attend ! Qui a dit qu'il allait me faire une déclaration ? Je regarde trop de séries moi... Le pire c'est que je dois encore attendre 1 heure pour connaître les réponses à mes questions. Heureusement le temps passa vite et je pus rejoindre Alex derrière les casiers, il semblait gêné...

 ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ

Voilà pour le premier chapitre, si il y a des fautes n'hésiter pas et des questions non plus 😊💙

Bonne journée/soirée/nuit 🩵


Je sais même pas pourquoi je fais puisque personne ne verra cette histoire😅

Ennemies to lovers [J'ai pas d'inspi...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant