❦ Chapitre 2 ❦

19 4 2
                                    

Et voilà le chapitre 2 ! J'suis contente de pouvoir le faire puisque c'est pour mes potes 💙 

Bonne lecture 🩵🩵🩵

꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ 

Heureusement, le temps passa vite et je pus rejoindre Alex derrière les casiers, il semblait gêné.

- Alors, tu voulais quoi ?

Alex : Vu que je suis un peu nul avec les mots je vais passer pas l'act.

- Hein ?

Je n'eus même pas le temps de répondre que mes poignets furent plaqués au-dessus de ma tête contre les casiers. Je le regarda avec interrogation mais ma seul réponse fut un baiser. Je sentis ses lèvres se presser contre les miennes, j'essaya de le dégager mais malgré son air maigrichon il était assez fort pour me plaquer.

En tournant le regard pour chercher de l'aide je pus voir un spectateur et ce fut, par malchance, Ash ! Je le regarda du coin de l'œil mais n'arriva pas à déchiffrer son expression, il devait sûrement se moquer de moi de m'être fait plaquer... 

Après quelques secondes, Ales me lâcha enfin enfin, et je pus prendre mes distances. Je toussota un peu, dégoûtée d'avoir son ADN dans la bouche.

- Tu joues a quoi ?!

Ales : Que veux-tu que je t'explique ?

- Ne fait pas l'ignorant avec moi ! Pourquoi tu m'as embrassé ?!

Ales : J'ai vraiment besoin de te le dire ?

- Tu m'as même pas demandé avant !

Ales : Je te l'ai dis... J'suis nul avec les mots...

- Mais je m'en fiche ! Et mon consentement dans tout ça ?!

Encore énervée, je pris mon sac et me dirigea vers le toit pour le changer les idées. Non mais aussi, qu'est-ce qu'il lui a prit de faire ça ?! Aussi j'suis une idiote j'aurais dû m'en douter, il m'a demandait de le rejoindre derrière les casiers là où tout les couples sont nés ! 

C'est bon il m'a soûlé, j'ai plus envie d'aller en classe sinon j'vais encore le voir. En vrai, qu'est-ce qui me retiens de sécher ? Je peux aller à l'infirmerie en prétextant des maux de ventre. Allez, c'est partie, j'fais ça ! En plus elle est gentille l'infirmière du coup elle me laissera peut-être même rentrer chez moi ! Plus qu'à jouer la victime et le tour est joué ! hehe...

- Euh, excusez-moi...

Infirmière : Oui ?

- J'ai mal au ventre, du coup je voulais savoir si je pouvais me reposer.

Infirmière : Bien sûr ! Ça va t'allonger, je te prépare une bouillotte.

- D'accord merci.

Et voilà, c'est gagné ! Elle est tellement naïve, la pauvre. Mais par contre j'ai une question : L'argent qu'on donne à l'Etat, il le mette où ?! Pourquoi les lits de l'infirmerie sont si durs ?! C'est une dinguerie, mon dos est meurtri... Enfin bon j'vais pas me plaindre, si je dois supporter ça pour sécher les cours ça me va.

Infirmière : Voilà tu devrais aller mieux.

- Merci..

Infirmière : Allez reposes toi maintenant.

- D'accord.

Même si j'ai pas mal au ventre, la bouillotte fais tellement de bien. J'pourrais rester des heures comme ça.

Infirmière : Tu penses pouvoir finir la journée ?

- Non je crois pas

Infirmière : D'accord, je vais appeler tes parents

- Merci...

Infirmière : Y'a pas de quoi.

Beaucoup trop naïve, n'importe qui de mentalement stable aurait dit non. Par contre je suis pas sûre que ma mère va vouloir venir me chercher, j'espère que l'infirmière saura la convaincre...

Infirmière : Elle va venir dans un quart d'heure.

- Elle a accepté ?

Infirmière : C'était compliqué de la convaincre.

- Je vois...

Infirmière : Reposes toi, je te préviendrai quand elle sera là.

- D'accord.

Maintenant j'ai plus qu'à préparer mon jeu d'acteur pour ma mère. Mais c'est bizarre qu'elle ai accepté de venir me chercher, l'infirmière est très forte. Allez Emilya arrête de réfléchir et profite de la bouillotte, tu devras bientôt supporter ta mère et ta sœur.

Infirmière : Allez Emilya, ta mère est arrivée 

- D'accord.

Je me leva, pris mon sac et me dirigea vers l'accueil. Là je vis une scène étrange ; ma mère très pâle et l'air fatigué. Une mauvaise nouvelle allez mettre annoncer.

꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ 

Et voilà le deuxième chapitre 😊 J'espère que vous l'aimerez autant que le chapitre 1 et merci pour les votes c'est adorable 🩵🩵 Si vous trouvez que les chapitres sont trop cours dites le moi 🫶🏼

J'me dépêche pour le chapitre 3 🤭💙

✨Bonne journée/soirée/nuit✨

Ennemies to lovers [J'ai pas d'inspi...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant