Sayer c'est l'heure la cloche sonne, je suis désorientée je ne sais plus où aller. Ce lycée, est.... Il est.... Il est tellement plus vaste que celui où j'étais avant je ne sais plus où regarde. J'attend que tout sa ce tasse pour aller voir la cpe. J'avais peur mais vraiment peur.
Arriver dans le bureau:
Bonjour madame je m'appelle Tp/ est je viens d'arrivé. Je ne sais pas en quel classe je suis ni en quel salle.
CPE: Bonjour Tp/ sois la bienvenue, ne t'en fait pas tu n'es pas la première à venir affoler 😇, je vais t'indique tout sa.
En arrivant dans la salle de classe tu te présente au prof. Mais le problème c'est que ton professeur de physique te demander de te présente mais...... DEVANT TOUTE LA CLASSE!!!!! Tu ne sais pas quoi faire tu est affoler mais tu te calme et reprend t'es esprit.
Présentation à la classe:
Bonjour tout le monde je m'appelle Tp/ et je suis nouvelle dans ce lycée, je suis désolé de vous interrompre.
Prof de physique: Bonjour Tp/ je suis monsieur Thomas, ton prof de physique je pense que tu a pus le voir 😅, j'espère que tu vas bien t'intègre dans la classe et dans le lycée. Je te propose d'aller à côté de Sp/.
Tu exécute les mots que ton professeur t'as dit et tu vas t'installer. Tu décide de faire connaissance avec Sp/ mais tu constate qui n'es pas très bavard, le seul contact que tu a avec lui c'est un regard échange mais c'est yeux vert te plonge dans t'es pense.
Discussion avec Sp/:
Salut tu t'appelle Sp/ c'est bien sa?
(Te regarde avec un regard insistent)
(Blanc très gênant)
Oui c'est bien sa ( avec sa voix si grave est agréable à entendre) et toi c'est Tp/?
Euh... ( avec une voix qui tremble) oui c'est bien sa.
Retours au cours:
J'y crois pas sa voix est tellement incroyable je ne sais pas... je ne sais pas.... Je ne sais pas comment réagir c'est yeux vert, sa voix si grave, c'est cheveux bouclé brun, sa bouche, sa peaux tout sa lui , lui tout simplement il est tellement... tellement.... Tellement mignon 😍, je fond.
Tu commence à rougir en pensant à lui et tu décide de le regarde, tu tourne t'as tête doucement mais tu remarque quelque chose.
Il.... Il.... IL TE REGARDE DÉJÀ mais il s'arrête sur un détaille t'as bouche, et la il commence à te dire" euh Tp/ il te reste du chocolat😅" tu prend ton miroir et tu vois que en effet il te reste du chocolat de ce matin, tu est gêné et tu te cache le visage. Tu l'enlève en faisant comme si rien ne cette passe. Le cours ce termine est tu décide de demander à Sp/ de t'aider à aller au prochain cours à savoir la matière que tu déteste ( roulement de tambour 🥁) l'anglais. Whoua super comme desieme cours de la journée.( même présentation que le prof de physique)
Je suis madame Johnson vas à côté de Sp/.
Je m'ennuie déjà alors que le cour n'as même pas encore commencé.
Puis tu te dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire connaissance avec Sp/.
Connaissance avec Sp/:
Dit moi Sp/ tu a des frères et sœurs ?
Oui j'ai deux sœurs, mais elle sont plus grande donc elle sont plus cher moi, et toi tu en a Tp/ ?
Oui une soeur mais c'est pas plus mal que j'en ai une car sinon je m'ennuierais.
C'est quand ton anniv d'ailleurs Sp/?
Le 6 octobre, et toi? Mais d'ailleurs pourquoi cette question?
Le 27 janvier, mais question juste comme sa t'en fait pas.
Nous continuâmes sur cette lancée jusqu'à la fin de la journée.
Désolé pour les fautes c'est ma première histoire est j'ai pas trop d'idée. J'espère que sa vous plais quand même.
VOUS LISEZ
Toi sans moi Tp/ Sp/
RomansaTu est une étudiante de 17 ans ton prénom est Tp/ et l'histoire ce passe avec Sp/. Tu vas pour la première fois dans un nouveau lycée mais tu ne sais pas ce qui t'attend car tu rencontres une personne qui vas te changer t'as vie, mais surtout t'as v...