Le matin, les rayons du soleil filtraient doucement à travers les rideaux de notre chambre, baignant la pièce d'une lumière dorée. J'étais déjà éveillée, savourant la tranquillité avant que la journée ne commence. À côté de moi, Davidson dormait encore, son souffle calme et régulier.Je me levai doucement pour ne pas le réveiller et me dirigeai vers la chambre d'Aaliyah. Elle était déjà debout dans son berceau, ses petits bras tendus vers moi.
-Salut, ma princesse. Bien dormi ?
Aaliyah me répondit par un gazouillis joyeux, et je la pris dans mes bras, sentant la chaleur de son petit corps contre le mien. Nous descendîmes ensemble à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je déposai Aaliyah dans sa chaise haute et lui donnai quelques morceaux de fruits pendant que je faisais des pancakes.
Quelques minutes plus tard, Davidson nous rejoignit, les cheveux en bataille mais le sourire aux lèvres.
Davidson: Salut, mes deux amours.
Il déposa un baiser sur ma joue avant de faire de même avec Aaliyah, qui éclata de rire. La vue de Davidson, avec notre fille dans ses bras, me remplissait de bonheur. Nous avions créé une petite bulle de bonheur ici, et chaque jour avec eux était un cadeau.
Nous prenions le petit-déjeuner ensemble, discutant de nos plans pour la journée. Davidson avait prévu de passer l'après-midi à capturer des moments spéciaux avec nous à l'aide de son appareil photo, tandis que j'avais quelques courses à faire en ville. Nous décidions de rester à la maison pour une journée détendue ensemble.
Après le petit-déjeuner, je m'habillai rapidement et préparai Aaliyah pour notre activité. La vie avec un enfant d'un an et demi était pleine de défis, mais chaque sourire, chaque rire de notre petite fille rendait tout cela merveilleux. Nous sortîmes dans le jardin pour jouer et profiter du soleil doux de la matinée.
PDV Davidson
Pendant qu'Inaya et Aaliyah profitaient du jardin, je me plongeai dans la préparation de mon appareil photo. j'avais hâte de capturer ces moments spéciaux avec ma famille.
Je réglai l'appareil, ajustant les paramètres pour capturer la lumière douce du matin et les sourires éclatants d'Aaliyah. Chaque clic de l'obturateur semblait figer un instant de bonheur pur.
PDV Inaya
De retour à la maison, je trouvai Davidson avec son appareil photo, prêt à capturer nos sourires et nos jeux dans le jardin. Nous passions la matinée à jouer avec Aaliyah, Davidson capturant chaque rire et chaque éclat de joie.
**Inaya** : - Salut, Davidson. Viens voir, je pense qu'on devrait prendre une photo tous les trois ensemble.
Davidson sourit et se leva pour nous rejoindre près du cerisier en fleurs. Il plaça l'appareil sur un trépied et ajusta les réglages.
**Davidson** : C'est une excellente idée.
Nous nous serrâmes tous les trois sous le cerisier en fleurs, le soleil jouant à travers les branches. Davidson prit plusieurs photos, capturant notre amour et notre bonheur.
Après avoir fini notre mini-shooting familial, nous retournâmes à l'intérieur pour le déjeuner. Davidson rangea son appareil photo pendant que j'installais Aaliyah à la table pour manger.
**Inaya** : - Davidson, ces moments ensemble sont si précieux.
Davidson me regarda avec tendresse.
**Davidson** : Ils le sont, Inaya. Je suis reconnaissant pour chaque instant avec vous deux.
Nous déjeunâmes ensemble, savourant l'instant présent. Après le déjeuner, nous passâmes l'après-midi à jouer avec Aaliyah et à lire des histoires avant son heure de sieste.
La journée passa tranquillement, remplie de petits bonheurs simples. Le soir venu, après avoir couché Aaliyah, Davidson et moi nous retrouvâmes dans le salon.
Davidson :Inaya, je suis tellement heureux de partager cette vie avec toi.
-Moi aussi, Davidson. Chaque jour avec toi et Aaliyah est un cadeau.
On s'est fait un câlin sur le canapé, profitant de la quiétude de notre foyer. Et ainsi, une nouvelle journée s'achevait, emplie de souvenirs chaleureux et d'amour partagé.
Quelques années après Davison et moi nous sommes mariés et nous avons eu des jumeaux!!!