027

135 6 16
                                    



𝐉'𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐣𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐝 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭

𝟎𝟐𝟕: 𝐫𝐞...𝟎𝟎𝟏* 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐞.

Le soleil se lève doucement sur Paris, illuminant notre maison d'une lueur dorée. J'entends les gazouillis de ma fille, Aaliyah, qui se réveille dans sa chambre. Je me tourne vers Davidson, endormi à mes côtés, et un sourire se dessine sur mes lèvres. Qui aurait cru que nous en serions là aujourd'hui, après tout ce que nous avons traversé ?

Je me lève silencieusement pour ne pas réveiller Davidson et me dirige vers la chambre d'Aaliyah. Elle m'accueille avec un sourire radieux, ses petits bras tendus vers moi. La prendre dans mes bras est la meilleure manière de commencer ma journée.

Inaya : Bonjour, ma chérie. Tu as bien dormi ?

Aaliyah babille joyeusement en réponse, et je ne peux m'empêcher de rire. En la regardant, je me rappelle de tout ce qui nous a conduits ici.

**Flashback**

Il y a quatre ans, ma vie était un véritable chaos. Après avoir été frappée par mon frère et être tombée dans le coma, je me suis réveillée dans un monde où la trahison et la douleur étaient mes compagnons constants. Mon frère, qui avait toujours été mon protecteur, m'avait trahie en raison d'une dispute stupide avec sa copine, une ancienne amie à moi. La situation s'est encore aggravée quand j'ai découvert que Davidson, mon petit ami de l'époque, m'avait trompée, alors qu'on s'était mis en couple il y a pas longtemps. Tous mes proches, y compris mes meilleurs amis, étaient au courant mais personne ne m'avait rien dit.

Je me sentais seule et trahie. J'ai décidé de quitter la France pour les États-Unis, où mon père vivait. J'y suis restée presque un an, essayant de recoller les morceaux de ma vie brisée. Ce fut une période de réflexion intense et de reconstruction personnelle. J'ai travaillé sur moi-même, sur mes sentiments de trahison et de colère, et j'ai appris à pardonner, même si ce n'était pas facile.

Quand je suis finalement revenue en France, j'ai décidé de pardonner mes amis et Davidson. Ils avaient tous leurs raisons, bien que mauvaises, et je ne pouvais pas rester éternellement en colère. Cependant, les choses n'ont jamais vraiment retrouvé leur état initial. Les relations étaient tendues et la confiance, ébranlée, était difficile à reconstruire.

Mon frère, lui, était une autre histoire. Il sortait avec une grosse Michto et il faisait vraiment l'aveugle, ce qui me mettait mal à l'aise, surtout après ce qu'il m'avait fait. J'avais du mal à accepter qu'il puisse faire partie de ma vie après ça, et nos relations sont restées tendues pendant longtemps.

Avant même Davidson, mon précédent ex m'avait trompée avec ma meilleure amie de l'époque. Ces trahisons successives avaient laissé des cicatrices profondes en moi, rendant toute nouvelle relation difficile et pleine de doutes.

**Retour au présent**

Mais aujourd'hui, tout cela semble si lointain. Davidson et moi avons parcouru un long chemin depuis cette période sombre. Nous avons appris à communiquer, à nous soutenir mutuellement et à nous pardonner nos erreurs passées. La naissance d'Aaliyah a marqué un nouveau départ pour nous. Elle a apporté une lumière et une joie incomparables dans notre vie.

Je reviens dans la chambre avec Aaliyah dans les bras, et je vois Davidson qui commence à se réveiller. Il me regarde avec tendresse et sourit en voyant notre fille.

Davidson : Bonjour, mes amours.

Inaya : Bonjour. Prêt pour une nouvelle journée ?

Davidson : Toujours, tant que je suis avec vous.

Je m'assois sur le lit avec Aaliyah, et nous passons un moment tranquille ensemble, savourant la paix de notre petite bulle familiale. Malgré tout ce que nous avons traversé, nous sommes plus forts et plus unis que jamais.

**PDV Davidson**

Regarder Inaya et Aaliyah me remplit de gratitude. Je repense à tout ce que nous avons vécu, et je sais que nous avons parcouru un chemin incroyable. Inaya m'a pardonné pour mes erreurs, et je travaille chaque jour pour être digne de son amour et de sa confiance.

Inaya a traversé tant d'épreuves, et pourtant, elle est toujours aussi forte et déterminée. Son séjour aux États-Unis lui a permis de se reconstruire, et quand elle est revenue, nous avons décidé de repartir à zéro. Nous savions que ce ne serait pas facile, mais nous étions prêts à nous battre pour notre amour.

Nous avons décidé de ne plus laisser le passé nous définir. Nous avons appris à communiquer de manière plus ouverte et honnête. La naissance d'Aaliyah a été le plus beau cadeau que nous pouvions recevoir. Elle a scellé notre engagement l'un envers l'autre et nous a donné une nouvelle raison de nous battre.

Davidson : Inaya, tu sais que je t'aime plus que tout, n'est-ce pas ?

Inaya : Oui, Davidson, je le sais. Et je t'aime aussi.

Nous partageons un moment de tendresse, conscients de la chance que nous avons d'être ensemble. Notre petite famille est le résultat de tant d'efforts, de pardon et d'amour. Et aujourd'hui, nous sommes déterminés à chérir chaque instant, à construire un avenir meilleur pour nous et pour Aaliyah.

Le passé a peut-être été difficile, mais il nous a appris des leçons précieuses. Nous avons grandi, nous avons appris, et nous sommes devenus plus forts. Et maintenant, nous regardons vers l'avenir avec espoir et détermination, prêts à affronter tous les défis qui se présenteront à nous.

La journée commence, et avec elle, une nouvelle opportunité de créer des souvenirs heureux. Nous savons que nous pouvons tout surmonter, tant que nous restons unis. Et c'est exactement ce que nous ferons.  En plus nous sommes fiancés !!

𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐢 !!

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞 & 𝐂𝐥𝐲𝐝𝐞 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant