Chapitre 7

112 8 0
                                    

Il y a bien longtemps avant que la naissance d'Evan Buckley ne se produise. Une rencontre a eu lieu entre un jeune homme et une jeune femme. Après quelques mois, ils ont décidé de se mettre ensemble. Au bout de plusieurs années, la vérité a été révélée !

Marcus : Ecoute, Lila. Je ne peux plus te cacher ce que je suis.

Lila : dis-moi, Marcus ?

Il était sur le point de répondre quand elle l'interrompit.

Lila : Je sais qui tu es. Tu es un homme sur le point de devenir père !

Marcus la regarda sous le choc. Il voulait parler, mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

Lila : Ça va ?

Marcus : Je... je dois y aller.

L'homme était sur le point de se diriger vers la porte mais la femme l'a arrêté.

Lila : Je te dis que tu es sur le point de devenir père. Et toi, tu veux partir ? Alors, qu'est-ce qui ne va pas avec toi !

Marcus : Non, toi !

Lila baissa tristement la tête.

Lila : Je pensais que tu serais heureux de savoir que je suis enceinte.

Marcus soupira puis se dirigea vers sa femme et plaça son doigt sous son menton pour pouvoir lever son visage.

Marcus : je le suis, Lila. 

Lila : Mais ?

Marcus : Je ne suis pas celui que tu penses.

Lila : Alors qui es-tu ? 

Marcus : Je suis membre d'un gang de mafieux.

Le sourire de Lila disparut et elle s'éloigna de lui.

Lila : Non... je...

Marcus : Je devais te le dire, Lila. Je te promets que tout ira bien.

Il s'est approché d'elle et a posé sa main sur son ventre, mais elle a été retirée.

Lila : Ne t'approche pas de moi ou de mon enfant !

Marcus : Quoi ?

Lila : Je demande le divorce.

Elle enleva la bague et la donna à son mari.

Lila : C'est fini. Ce secret est trop important pour que je fasse comme si de rien n'était. Je suis désolé, Marcus.

Marcus : Mais je t'aime ! Lila, ne fais pas ça.

Lila : Si tu ne respectes pas cela, je révélerai ton secret. D'accord ?

Marcus hésita. S’il acceptait cela, il ne reverrait plus jamais son fils et sa femme. Mais il ne pouvait pas laisser son secret se dévoiler au grand jour.
Il soupira et acquiesça.

Lila : Bien. On se verra au tribunal, Marcus.

Après cette discussion, ils se sont rencontrés au tribunal et elle a gagné.

Les années ont passé et Lila a tenu sa promesse mais jusqu'au jour où Marcus a été arrêté. Elle a tout révélé sur son sujet.

Juge : Lila, pourquoi vous racontez tout maintenant ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Lila : parce que je sais qu'un jour,  il aura envie de rencontrer son fils.

Juge : Pourquoi cela vous dérange-t-il ?

Lila : Je ne veux pas d'un meurtrier dans la vie de mon fils.

Lila tourna son regard vers Marcus qui était assis plus loin. Il la regarda avec colère. Elle savait maintenant qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Juge : Marcus ?

Marcus : Tout est vrai.

Juge : Quoi ?

Marcus : sur moi.  

Juge : Vous n'essayez pas de vous défendre ? 

Marcus : Non. La seule personne en qui j’avais confiance m'a trahi.

Le juge : Vous, Monsieur Marcus Buckley, je vous déclare coupable de meurtre et votre peine est de 5 ans de prison.

Il ne se souviendra que d'une seule chose pour le reste de sa vie, c'est que la mère de son fils l'a trahi.

Ennemi to lovers - Buddie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant