Rayla
WHAT ?!
Il est malade, ce type !
Je le regarde et j'ai clairement des envies de meurtres. J'ai envie de le tuer.
Se rend-il compte de ce qu'il me demande ? TRAVAILLER POUR LUI ?
Rencontrer de nouvelles personnes, interagir avec les autres, se toucher, se saluer... Oh mon dieu, je sens l'anxiété monter en moi, j'ai envie de gerber.
Je tombe sur la chaise située derrière moi. Je n'ose plus le regarder dans les yeux. Je me concentre sur ma respiration qui devient de plus en plus saccadée. J'essaie de respirer.
Je ne fais plus attention à ce qui m'entoure.
Tout à coup, je sens une main sur mon épaule. Je suis comme électrisée, et sa voix suave et sexy me demande :
- Rayla, est-ce que ça va ?
Je sursaute, affolée et envahie par la peur que m'inspire ce Monsieur Everton, désemparée par les frissons interdits qui se répandent dans mon corps. Je plonge dans l'obscurité, je n'arrive plus à reprendre le contrôle de ma respiration.
C'est la panique totale dans mon esprit.
Dans un moment de lucidité, je cours vers mon sac et prends ma boîte d'anxiolytiques. J'en avale deux. Je sens les effets se propager dans mon corps. Le calme se rétablit peu à peu dans mon corps et dans mon esprit. J'ouvre enfin les yeux et je me retrouve face à face avec l'auteur de mon cauchemar. Ses yeux bleus ne tardent pas à calmer les derniers tumultes de mon esprit.
Complètement déconnectée de ce qui m'entoure, je vois sa bouche murmurer quelque chose que je n'entends malheureusement pas.
Il se lève et s'éloigne de moi sans plus attendre.Mes esprits, totalement revenus en place, je me lève et ne tarde pas à lui dire ce que je pense avec une voix tremblante et fragile :
- Monsieur, vous me faites du chantage et si je comprends bien, soit je travaille pour vous, soit je vais en prison.
- Vous avez tout compris, répond Alex avec un sinistre sourire aux lèvres.
- Puisque je n'ai pas le choix, j'aimerais cependant vous faire état de quelques doléances. La première est que je ne travaillerai pas dans ces bureaux, je travaillerai de chez moi. La deuxième est que j'exige un salaire à la hauteur des tâches qui me seront attribuées. La troisième... vous ne me ferez rencontrer PERSONNE.-
Alex la regarde intensément, ses yeux brillants d'une lueur à la fois menaçante et intriguée. Un silence s'installe entre eux, chargé d'une tension palpable. Rayla sent son cœur battre la chamade, un mélange d'angoisse et d'excitation l'envahit.
- Très bien, dit-il finalement, sa voix suave résonnant comme un doux poison. Je pense que nous pouvons trouver un terrain d'entente.
Rayla fronce les sourcils, son instinct lui criant de se méfier. Pourtant, il y a quelque chose dans son regard qui la captive. Elle se sent attirée vers lui malgré elle, comme si un fil invisible les reliait.
- Mais sachez que cette collaboration aura un coût, ajoute-t-il avec un sourire énigmatique. Vous devrez être prête à sortir de votre zone de confort.
Elle déglutit difficilement, ses pensées tourbillonnant autour de cette promesse cachée. Qu'est-ce qu'il sous-entend ? L'idée de devoir affronter ses peurs lui donne des frissons, mais une partie d'elle est curieuse d'explorer ce qu'il pourrait lui offrir.
- Que voulez-vous dire par là ? demande-t-elle avec une voix tremblante.
Il s'approche lentement d'elle, l'espace entre eux se rétrécissant à chaque seconde. Rayla sent une chaleur intense irradier de son corps, une attraction magnétique qui la pousse à se rapprocher malgré ses réticences.
- Je veux dire que vous devrez apprendre à me faire confiance... et peut-être même à apprécier notre temps ensemble, murmure-t-il tout près de son oreille.
Un frisson parcourt son échine alors qu'elle sent son souffle chaud contre sa peau. Elle se retrouve piégée entre la peur et une irrésistible curiosité. Ce jeu dangereux l'attire comme un papillon vers la flamme.
VOUS LISEZ
COLD ~ HEARTS
RomansaPlongez dans l'univers captivant de "Cold Heart" et suivez l'histoire bouleversante de Rayla, une jeune femme au passé tourmenté, et d'Alex Everton, un milliardaire en quête de vérité. Entre secrets, passion et mystères, ce roman vous transportera d...