Chapitre 2 Secret

13 2 7
                                    

On est lundi,je vois Hélène arrivé toute souriante, ce qui me fait sourire aussi. Noha et Éloïse sont déjà arrivé.

-Hélène, crie ai-je.
-Coucou.
-Tu es toute souriante !
-Oui
-Salut les filles, répliquent Noha, Hélène tu à l'air en pleine forme aujourd'hui !
-Oui mais pas envie d'en parler...

En réalité à se moment elle se mettait un masque, elle mentait, elle n'allait pas bien.
Je lance une autre discussion.
-Pas de contrôle aujourd'hui ?
-Je ne crois pas, me réponds Éloïse, mais tu connais Monsieur Leenor il fait toujours des contrôles surprise, j'ai eu deux sur dix au dernier..
Mr Leenor est notre professeur d'histoire-géographie.
-Ah oui il m'énerve ce professeur ! Sinon, c'est ce soir le conseil de classe ? Je vais demander à Emma.

Emma est notre seconde délégué.
-Je reviens dans cinq minutes je vais lui demandé.
Je vais voir Emma que je l'aperçois dans un coin de la cours.

-Salut Emma,excuse moi de te dérangé, le conseil de classe est ce soir ?
-Salut Lola, tu ne me dérange pas, non il est vendredi.
-OK merci on peut en parlé mercredi ?
-Derien, pas de soucis.

Je retourne vers mes amis quand je vois Hélène refaire la tête je ne comprends pas je lui parlerai à dix heure pendant la récréation. Aujourd'hui c'est cool huit heures quinze heure trente.C'est une petite journée le lundi.
La sonnerie s'élève, je monte en salle d'histoire-géographie avec Mr Leenor, je sens le contrôle surprise arrivé... En histoire je suis à côté de Noha, il peut paraître perturbateur mais pas du tout au contraire, il est très sérieux. On a eu droit au contrôle surprise,évidemment... Je me suis pas mal débrouillée. Une journée assez difficile malgré qu'elle a été courte.Je suis allé voir Hélène à dix heure elle m'a dit qu'on en parlerai ce soir, ce que j'ai fait :

-Recoucou pourquoi été tu triste tout à l'heure ?Il y a autre chose que tu voulais me dire hier?
-Re j'osais pas t'en parlais hier...
-Dis moi je ferai de mon mieux pour que tout s'arrange. Je suis délégué.
-D'accord je vais de dire tout ce qu'il ne va pas...

See the moon and see the starts⭐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant