J'arrive au collège,Hélène n'est pas là, je n'ai pas de nouvelles je me dit qu'elle est sûrement malade... Elle devait aller à la convocation, j'irai à sa place, même si j'y serais aller dans tout les cas. Elle est à huit heures, dans deux minutes.
Sa sonne. Alors que j'arrive dans le bureau du directeur ,Monsieur Hervet, je me fais bousculer par les trois salopios.
-Bonjour, commence le directeur, Roxanne, Laura et Julian j'ai eu des plaintes contre vous... Vous insulter Hélène.
-Bonjour, réplique Roxanne, euh il y a eu erreur c'est n'est pas nous on a rien fais.Là je commence à m'enerver je pose mon téléphone avec la capture du message qu'il ont envoyé à Hélène, je montre aussi un message envoyé à moi.
Le directeur, la bouche grande ouverte, choqué des ménaces, demande où est Hélène, il n'avait lui non plus aucune nouvelle.Je pense qu'il doit s'inquieter tout comme moi.
Je continue avec mes preuves.
-Elle a des scarification Monsieur ! Et Elle continue a s'en faire !!!
-Ce pourquoi elle ne met jamais de manche courte! Vous trois j'appelle vos parents.
-MAIS... répliquent ils tous en même temps.
-IL N'Y A PAS DE "MAIS"J'appelle.
-Merci Monsieur.Cet appel à duré cinq minutes, cinq minutes qui m'ont paru comme une heure. Un silence totale une ambiance froide. Vingt minutes après les trois harceleurs n'étaient plus là ils étaient renvoyer trois jours.
La journée passe, je décidé d'envoyer un message à Hélène je m'inquiète sérieusement presque a en faire une crise de panique.Une heure après toujours pas de réponse.. J'envoie un message à sa mère. À sa réponse je fonds en larme,prise de panique.
-Bonjour Lola, je suis desolé Hélène n'était pas à la maison ce matin quand je suis allé voir si elle était réveillée et prête pour allé au collége... On ne la pas revu depuis, aucune nouvelle. Je comprends pas ce qui a pu se passé.
Je comprends qu'elle a fugué, qu'elle a voulu partir loin de tous ça... Je pars à sa recherche mais quand son pére me dis qu'elle va sûrement revenir qu'elle a juste séché les cours pour allé s'aerer l'esprit.. On était lundi et toujours sans nouvelle.
Là on part reelement a sa recherche, Noha, Éloïse,la maman de Hélène,Ilona, et moi, et j'ai enfin compris pourquoi elle est parti... On trouve une forêt où on s'y aventure. Un peu plus loin je trouve un bout de tissu accrocher à une branche, je continue dans cette direction. Tout à coup la maman de Hélène me tend un papier qu'elle a trouve dans la chambre de sa fille avant de nous rejoindre voici ce qu'il disait :
-Je te demande pardon si tu vois cette lettre... Au moment où tu la lis je suis peut être dans la forêt ou déjà morte... Le collège j'en ai marre de pleurer tout le temps,mentir,les faux sourires.C'est trois personnes sont allé trop loin.. Mon poussé à bout. Pourquoi des manches longues en été ? Scarification. Pourquoi me privé de manger certains jour ?Je n'accepte plus mon corps par leur faute, je me fais vomir.Une dernière parole maman... Enola, cette soeur que je n'ai pas vu, sa mort brutal, ton terrible accouchement,ma rendu dépressive. Je suis parti rejoindre ma soeur pour laisser cet horrible monde...et enfin voir ma soeur...
Je t'aime et t'aimerai toujours <3
Hélène.On se met tous à pleurer les un contre les autres. On court pour la trouver,on garde espoir.
C'est alors que je la trouve ici un corde autour du coup lame de rasoir à la main prête à tire sur l'autre bout,
je cours le plus vite possible pour le lui en empêcher. Elle avait du sang sur les poignée...Ce qu'elle avait du faire hier. On appelle le 15 et lui retire la corde du coup. Elle est transféré à l'hôpital je suis avec elle et sa mère. Elle s'est ouvert trop profond...Nous sommes arrivés à temps,quelques minutes trop tard et s'était fini,on l'aurai perdu... Il n'ont pas voulu que nous la voyons une fois arriver à l'hôpital...Ils devaient s'occuper d'elle.Je rentre chez moi avec la maman de Hélène, pleurant des seau d'eau.La maman de Hélène et moi avons donne nos numéro aux urgences.
Je reçois un appel, qui me fait courrir jusqu'à l'hopital qui est a quinze minutes, je l'ai ai fait en cinq minutes, car on nous apprend qu'elle est dans le coma, les blessures ne sont pas toute guéris... Je veux la voir, je ne peux pas la perdre ce n'est pas possible, la maman de Hélène,déboussolé, ne savant même pas l'enfer que vis sa fille,insulte les médecins pour qu'on nous laisse entré. Ils nous on accordé une minute. Je ne vais pas en cours de toute le reste de la semaine, Noha et Éloïse ont dû faire l'interview à deux...Lundi je reçois un autre appel disant qu'elle vient de se réveiller, blessure toute guéri, je cours,je peux enfin la voir après qu'elle a était mise dans le coma plus de cinq jours. Je reste avec elle un long moment.Elle se fait extuber et écris sur un papier ce qu'elle veut nous dire, elle ne peut pas parlé,elle a mal à la gorge ce qui est normal.Sur ce papier est écris en grosse lettre capitale "DÉSOLÉ" Je pleure encore tellement,contente qu'elle soie vivante. Les trois salo on enfin été viré définitivement,il a falu qu'elle fasse une tantative pour qu'il comprennent que c'est sérieux. Hélène a pu rentrer chez elle mercredi,elle suit un psy pour se remettre de tous ça.
On est vendredi Hélène est venu au collège, nous sommes en juin, dans quinze jours c'est les vacances d'été. Des élèves ont appris cette horrible histoire... Dont Emma qui va ouvrir une cagnote,une association qui portera le nom de "Hélène" où on pourra y déposé de l'argent, notre parcours, nos difficultés et être aidé. On est deux semaines après et deja cinq milles euros recolté dans tous le monde,Emma peut aussi introduire dans cette association d'autre personne avec un passé difficile. Avec cet argent Hélène à pu s'acheter un télescope d'occasion pour regarder les étoiles et les planète.
Je suis allé chez elle.
-Alors Hélène ce télescopes ? Il est bien ?
-Oui génial regarde si tu veux.
-Merci,wouah c'est incroyable, magnifique !
-Oui je fais sa tous les soirs et... j'ai décidé d'ecrire une lettre à ma soeur Enola.
Elle me la tend.
VOUS LISEZ
See the moon and see the starts⭐
De TodoUne histoire d'un groupe de 4 amis Noha, Éloïse, Hélène et Lola. Ils sont très proche depuis leur 6e et rien le ne les sépare !Ils vont passé par de nombreuses aventures et pleins d'émotions ! Dont Hélène en particulier. Alors qu'ils ont tous un tra...