Et je vais dans la chambre d'Ibrahim, j'ouve sa porte et je referme sa porte il était dos à la porte je m'assoit sur le lit face à lui il dormais pas il était entrain de regarder droit devant lui.
Moi: t'abuse
Il me regarde.
Ibrahim: moi j'abuse ?
Moi: mais Ibrahim c'est qu'un enfant il à que 10 ans
Ibrahim: il veut pas dormir avk moi à croire j'ai la tuberculo-
J'avait les larmes qui sont monter d'un coup j'allait me lever pour partir mais il me rattrape.
Ibrahim: smeh w'Allah je voulais pas dire sa...
Moi: c'est pg
Il me tire vers lui sa fait que je m'allonge à 3 cm de lui je regarder le plafond, je sentais son regard sur moi, je tourne ma tête vers lui il me regarde droit dans les yeux il s'approche de moi et me fait un long bisous sur le front et se détache de moi en me regardant droit dans les yeux, et je me blotti dans ses bras m'endormant.
[...]
IBRAHIM
Je me réveille et je vois Fariah dans mes bras mdrr elle à une tête de bébé quand elle dort mdrr en sah chui fou de Fariah, je lui fait un bisous sur le front et je la décale tout doucement pour pas qu'elle se réveille et je me lève je prend mon tel et je descend en bas flemme de me changer prcq après on va rendormir prcq la il est que 19h00, je m'assoit sur le canapé en regardant mon tel.
~1h après~
J'entend qlq descendre les escaliers je lève la tête et je vois Fariah, elle s'avance et vers et s'assoit à 1cm de moi mdrr et elle met sa tête sur mon torse.
Moi: ta pris ton médicaments ?
Fariah: nan j'ai oublié
Moi: va le prendre
Elle se lève et revient qlq minutes après et s'assoit à côté et cale contre le canapé je pose mon tel sur la table et je pose ma tête sur sa poitrine et elle me caresse les cheveux sa me faut grave du bien en sah d'un coup on entend un boum qui viens d'en haut elle me pousse ma tête trop fort pas calmement mais fort est elle tape un sprint jusqu'en haut et moi je prend mon tel et je le regarde.
FARIAH
J'était poser avk Ibrahim sur le canapé quand on entend un boum qui provient d'en haut je court jusqu'en haut je vais vais vers ma chambre et je l'ouvre et je vois Bakari part terre je l'aide à se relevée.
Moi: tu pouvais m'appeler je t'aurais aider
Bakari: oe j'avait pas penser est ce que tu peut m'aider à descendre en bas ?
Moi: oe
Je l'aide à des descendre en bas et je l'aide à s'asseoir sur le canapé je m'assoit à côté de lui et il met sa tête sur ma poitrine et je lui fait des papouilles dans les cheveux, Ibrahim me regarde hyper mal wsh, sa sonne à la porte Ibrahim sa ouvrir et reviens accompagné de Samir et Amir ils s'assoit sur le canapé.
Samir: wsh Bakari sdk ?
Bakari: ...
Il n'à pas répondu.
Amir: cv Bakari ?
Il n'à pas répondu.
Amir: ok, wsh ma femme sdk ?
Moi: trql trql mais par contre chuuute chui fatigué tu parle bcp trop sa me fait mal au crâne
Amir: bah fait un massage crânien mdrrrr
Tous la regarder en mode frtg.
Bakari: frtg Amir c'est mieux
Bon je vous passe avant qu'on aille dormir, la mère à Bakari avait appelé, elle avait fait son billet pour qu'il l'a rejoint au pakistan avk son oncle il part demain matin à 8h son oncle va venir le chercher à 7h.
J'était entrain de faire la vaisselle, les garçons était déjà monter chacun dans leurs chambres une fois que j'ai finit je monte en haut je vais dans la chambre à Ibrahim, je m'allonge à côté de lui il me calcule même pas regarde le plafond.
Moi: Ibrahim ?
Ibrahim: ...
Il me répond pas.
Moi: Ibrahim ?
Ibrahim: ...
Moi: Ibra OOOOOOOH
j'ai vue qu'il à sourit.
Moi: IBRA ALLO IBRA
Ibrahim: ...
Moi: tu c'est quoi va te faire foutre.
Et je me retourne à dos à lui et je met mon réveil à 6h, quelques minutes plus je sens un main autour de taille qui me rapproche de lui je me retourne et me blotti dans ses bras il me chuchote "clocharde va" et je m'endors dans ses bras.
[...]
6h00
⏰️Mon réveil sonne, j'essaye de me dégager des bras d'Ibrahim mais j'arrive pas il me sert trop fort.
Moi: Ibra... bouge...
Ibrahim: ...
Moi: Ibra bougeeeee
Ibrahim: ...
Moi: IBRA BOUGE TES PUTAIN DE BRAS
Il se réveille en sursaut et me donne une gifle et me regarde droit dans les yeux.
Ibrahim: ...semh..eu...
J'ai pas répondu et je me suis levé chui allée dans la chambre où Bkari dort, je le réveille, il va se doucher et tous.., son oncle viens le chercher et part moi je monte me doucher et m'habille j'ai mit un jogging nike gris.
______________________
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
ActionC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...