Au moment de rentrer chez moi il était vers les 22 heures. J'essayais d'être discrète pour pas me faire engueuler par dereck.
Mais c'était raté."-Tu as vu qu'elle heure il est ? C'est la pleine lune ce soir.
-Est alors. Qu'est ce qu'il ce passe à la pleine lune ?
-Je ne peux pas te le dire. Pas maintenant.
-Tu c'est quoi ? Tu ménerv- aaah !!
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien.
-Tu saigne. Fait voir.
-Je me suis fait mordre.
-Par quoi ?
-Je ne sais pas ça devait être un loup. Il était énorme, tout noir et il avait les yeux jaune/rouge.
-Violette, il faut que je te dise quelque chose. Mais avant allons te soigner.Il m' emmena donc dans la salle de bain, où la, surprise. Il n'y avait plus rien.
-Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je me suis fait mordre. Il n'y a même pas 10 minutes j'avais encore la marque. Je comprend rien.
-Violette je vais tout t'expliquer mais laisse moi finir avant de parler.
-Ma famille est une famille de loup garou. On né comme ça. Il y a 7 ans, Kate et d'autres chasseurs on brûle notre maison pendant que moi et Cora étions au collèges. Le seul rescapé à été Peter.
-Je suis un loup garou ?!!!
-Oui.
-Mais cet impossible. Ça n'existe pas.
-Regarde.D'un coup les yeux de dereck devinrent bleu, un bleu glacial. Ces oreille devinrent pointu et des griffes apparurent.
-C'est donc vrai. Je peux faire sa moi aussi ? Et qui sont les chasseurs ? Il y en a d'autre comme toi ici ?
-Alors pour répondre à tes questions. Oui tu peux faire pareil, je t'apprendrais. Les chasseurs nous traquent depuis des centaines d'années. Les Argent en font partie. Tu rencontreras sûrement Allison quand tu iras au lycée. Et oui il y en a d'autre comme moi. Cette ville est un aiman à surnaturel. Il y a Scott, Issac et Peter qui sont comme moi. Des loup garou. Scott lui est un vrai alpha alors que nous ont est des bêta, Lydia est une banshee. Kira est une kitsune de foudre. Et Deaton, le vétérinaire est un druide. Enfin bref tu les rencontreras quand tu seras au lycée.Après ce que venait de me dire mon oncle j'avais vraiment besoin de dormir, de réfléchir à tout ça. Ça faisait vraiment beaucoup d'un coup.
-------------------------------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre où on en apprend un peu plus sur la famille de dereck et de la ville. Donner moi des avis. Desolé pour les fautes. La suite arrivera prochainement.