Il est 10 heures du matin et je viens d'arriver à Beacon Hills. Avant j'habiter à Atlanta en Géorgie. Autant vous dire que je viens de traversée les État Unis et que je suis crevée.
En ce moment même je suis dans la voiture de mon oncle dereck. Bon je vous laisse je vais essayer de dormir.
*Élipse 1 heure*
'-Violette réveille toi.
-Grrr. Laisse moi dormir.
-Violette réveille toi !!
-Grrr.PDV dereck
Nan mais je rêve elle se réveille même pas alors que sa fait au moins dix minutes que je lui cri à moitié dessus. Bon ben je vais passer à la méthode forte.
PDV violette
- HAAA !!!!! Mes tes malade ou quoi !!
- Bah quoi tu te réveiller pas
-C'est pas une raison pour me lancer un sceau d'eau glacée sur la tête.D'accord résumons mon oncle complètement taré qui habite dans les bois vient de me lancer un sceau d'eau sur la tête. Non mais il est taré moi je vous le dit.
-Je vais visiter le quartier.
-OK mais rentre pas trop tard c'est la pleine lune.La pleine lune ? Depuis quand je devrais me méfier d'un satellite dans l'espace.
Bref après avoir marcher 10 minutes dans la forêt je viens d'arriver devant une superbe maison. Je vais sonner.
DING DONG
C'est un beau brun qui vient m'ouvrir, il doit avoir mon âge.
"-Hum, Bonjour je suis nouvelle et je suis aussi la voisine.
-Salut je m'appelle stiles et toi ?
-Violette, j'habite dans la forêt en face avec mon oncle dereck.
-O Merde
-Quoi ? Qu'est qu'il y a ?
-Est ce que tu connaît son secret ?
-Son secret ?
-Oui. Réponds s'il te plaît c'est très important.
-Non je ne connais pas son secret.
-Ouf.Ce mec est peut être beau mais il est vraiment bizarre. Mais dans quelle ville de taré j'ai atteri.
-Il faut que j'y aille à plus.
-A plus.OK vraiment bizarre.
Bon je vais rentrer chez moi. Et Merde il fait nuit."-Grrr
-Qu'est ce que c'était ça ? Ça me fait peur.C'est alors que je vis deux yeux jaunes me regarder. O mon dieu. Je me mis à courir mais cette chose était trop rapide.
-Aïe !!!
Je ne vois plus rien. Mais j'ai super mal à mon flanc. Je souleva mon tee shirt.
-Une morsure ?!
Je me suis fait mordre. Par quoi ? Par qui ?
-Crac
Je ne suis pas seul dans cette forêt..
-------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre. Donner moi des avis. Desolé pour les fautes, la suite arrivera prochainement.