Salut à tous. Je m'appelle Loukmane Youssouf Ali, mais beaucoup me connaissent sous le surnom de Malfoy le clown. Voici mon histoire.Je viens d'Anjouan, de Mirontsy, aux Comores, un endroit où la solidarité et l'entraide sont au cœur de la vie quotidienne. Actuellement, je poursuis mes études à la Faculté des Sciences et Techniques sur la Grande Comore, spécialisée en physique chimie. Mon parcours académique n'est pas toujours facile, mais ma passion et ma détermination m'incitent à persévérer.
Tout a commencé le 6 septembre 2009, à mon arrivée à la Grande Comore. J'avais seulement 8 ans et je ne connaissais rien de ma famille. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai découvert l'existence de mon père, ma mère, ainsi que de mes frères et sœurs. Dans cette famille, j'étais le benjamin. Mes parents étaient à la fois protecteurs et exigeants.
Avant cela, j'avais l'habitude d'être libre, de faire ce que je voulais. Mais tout cela a changé dès que je suis entré dans cette nouvelle vie. Je me sentais étouffé, contraint, et cela m'a poussé à faire des fugues, à agir comme un vrai petit bandit. Ma mère, soucieuse de me protéger, me punissait sévèrement. En revanche, mon père, lui, était mon complice. Il me gâtait, me donnait de l'argent. À mes yeux d'enfant, c'était lui seul qui m'aimait vraiment, tandis que ma mère, à sa manière, cherchait à me guider sur le bon chemin.
L'argent est devenu une obsession pour moi. Si je n'en avais pas assez, je volais pour combler ce vide. C'est grâce à ma mère que j'ai finalement pris le bon chemin, même si elle utilisait des méthodes peu conventionnelles, comme m'envoyer à la gendarmerie pour me faire éduquer. C'est là que j'ai appris les tables de multiplication. Dans ma tête, je savais que tôt ou tard, je finirais toujours par y retourner. Avant de me lancer dans mes bêtises, je révisais mes cours pour ne pas perdre le fil de mon éducation.
Le temps a passé, et j'ai fait la rencontre de mon premier vrai ami : Ziyad Ahmed Ali, alias Ziska. C'est à partir de là que toutes mes aventures ont réellement commencé. Ziska était là pour moi dans les bons comme les mauvais moments, et ensemble, nous avons affronté bien des défis qui ont forgé mon caractère et ma vision de la vie.
Cette période de ma vie était remplie d'émotions fortes, de moments touchants qui ont marqué ma jeunesse et influencé mon parcours.
L'histoire ne fait que commencer, et j'ai hâte de partager la suite de ce voyage avec vous tous.