Chapitre 5 :Mon Amour Éternel

58 4 0
                                    


Depuis mon plus jeune âge, j'ai vécu de nombreuses expériences, qu'il s'agisse d'amour, de déception, et bien plus encore. Grâce à mon expérience de la rue, j'ai exploré des domaines qui ne correspondaient pas vraiment à mon âge. Dans cette aventure, je vais vous raconter mon histoire avec mon amour éternel.

J'ai fait la connaissance de Maina quand j'étais en classe de sixième. À cette époque, je faisais mes études à l'école Chamsi et nous étions en vacances. J'avais 12 ans et elle en avait 16, étudiant à Anjouan, elle était en classe de 3ème mais elle était venue passer ses vacances à la Grande Comore. Maina avait 4 ans de plus que moi, ce qui montrait déjà que je jouais dans la cour des grands.

La première fois que j'ai vu Maina, c'était un matin ensoleillé  ; son sourire éclatant et sa grâce enchanteresse ont immédiatement fait battre mon cœur plus fort, me faisant vivre un coup de foudre d'une intensité bouleversante.
     Je ne croyais pas que le coup de foudre existait en dehors des films et qu'on pouvait aimer au premier regard. Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait, mais son visage m'a coupé du monde et je ne pouvais penser qu'à elle.
     elle m'a salué en me demandant mon nom. J'ai hésité au début, mais en écoutant ce qu'elle me disait, je lui ai dit que je m'appelais Malfoy. J'étais intéressé à discuter avec elle pour la charmer un peu plus. Je lui ai avoué que j'étais jeune et que je ne connaissais pas grand-chose à ces histoires. Elle ne savait pas que j'avais grandi dans la rue et que, en dehors de l'école, je traînais avec des gens plus âgés que moi. Je savais que notre conversation lui plairait, car les mots que j'utilisais n'étaient pas vraiment les miens. En traînant avec Samir et les autres, j'avais acquis des connaissances dans ce domaine.

Le temps a passé et elle m'a dit : "Malfoy, tu n'arriveras pas à me séduire avec de telles pensées." C'est à ce moment-là qu'elle m'a proposé de m'apprendre comment gérer une relation avec quelqu'un comme elle. Elle est la personne qui m'a ouvert les yeux. Elle m'a enseigné beaucoup de choses sur la vie, sur l'amour, sur les relations. Elle était à la fois une amante et une amie. Je dois avouer qu'elle m'a montré beaucoup de choses très intéressantes.
      Le temps a passé et elle est retournée chez elle. Mais grâce à elle, j'ai connu de nouveaux amis comme Laïka et Dasma.

Cinq ans plus tard, j'avais 17 ans, j'étais en première et elle en avait 21, en deuxième année de sciences économiques. Elle était revenue en vacances et elle avait changé, je ne la reconnaissais pas tout de suite même si nous étions en contact et que nous nous envoyions des photos, qu'elles soient sexy ou naturelles.
       Ce jour-là, elle était devenue une autre personne. Quand j'avais dit à mes amis que c'était ma copine, ils ont commencé à rire jusqu'à ce que je me suis senti comme un idiot. Pour me rattraper, j'ai embrassé Maina devant mes amis et elle m'a dit que l'élève a dépassé le maître.

Malgré notre différence d'âge, j'étais plus grand qu'elle car depuis mon plus jeune âge jusqu'à la classe de seconde, je jouais au basket. On était comme un couple américain ou quoi 😂. Elle était et sera toujours la fille pour qui j'ai eu tant de tendresse, de baisers, et plus encore. Elle me disait de rester moi-même quelle que soit la situation, de ne jamais vouloir être quelqu'un d'autre.

Elle m'a appris à être toujours le dominant dans un couple, même si nous étions romantiques. Elle me disait toujours qu'une fille a besoin d'être mise à jour. Elle m'a aussi appris à ne jamais m'attacher trop à une fille, même s'il s'agissait de ma femme. Elle disait que si une femme se rend compte qu'un homme est trop attaché à elle, elle commence à le traiter différemment et lui donne moins d'attention. Tout cela m'a fait réaliser qu'il faut toujours engager la conversation avec sa partenaire et la séduire, c'est ce que Maina voulait me dire.

Elle était pleine de surprises, venant d'une famille où elle pouvait faire ce qu'elle voulait. À cette époque, tout était bon et sucré car j'étais gâté. Elle est la première personne à m'avoir emmené dans des endroits chics comme Ritaj et Colden. L'un des moments les plus précieux était nos sorties à la plage. Ces moments nous ont rapprochés, les sentiments envers cette femme m'ont fait revivre, toutes les blessures accumulées lorsque je ne comprenais pas l'amour étaient toutes refermées, je me sentais purifié et renaître.

Elle était drôle même si parfois elle dépassait les bornes. Je me souviens du jour où elle m'a dit "bébé, je suis enceinte" 😂. J'ai crié si fort que même les passants m'ont dit de me calmer, que j'étais innocent. L'année suivante, j'ai raté mon bac et elle  , elle avait obtenu sa licence. Elle parlait de partir au Sénégal pour y faire son master. J'étais dévasté, non pas parce que j'avais échoué à mon bac, mais parce que la seule fille qui m'aimait pour ce que j'étais, elle partait.

Pour garder plus de souvenirs avec elle, nous avons partagé encore plus de moments ensemble. Chaque seconde comptait pour moi car mon amour éternel s'en allait. Nous nous sommes promis que quoi qu'il arrive dans le futur, même si nous n'étions plus ensemble, nous resterions toujours en contact. Le 25 février 2020, elle est partie pour le Sénégal et à l'aéroport, j'ai eu mon dernier baiser en tant que son petit ami car elle m'avait caché que ses parents cherchaient un fiancé pour elle. En le découvrant, elle m'a dit de me souvenir de ce que nous nous étions promis.

Grâce à cela, même si nous n'étions plus ensemble, je savais que j'étais le premier et que je le resterais pour la vie. C'est à ce moment-là que notre amour éternel est né. Le 2 mai 2022, elle est partie pour la France et là-bas, elle s'est mariée et elle a eu un enfant nommé Samir, en hommage à mon frère parti. Toutes ces aventures avec elle m'ont fait comprendre que la vie nous réserve beaucoup de choses, on ne sait pas à l'avance ce que la vie nous réserve, il ne faut jamais dire jamais. Mon amour pour Maina était bien plus que cela, elle était à la fois ma petite amie, ma meilleure amie, ma confidente et une mentore.

Le Parcours De Ma Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant